Lycée Jean-Paul Sartre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Mlle Lena Geissler, surveillante. - Ok.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Geissler
Surveillant.
Lena Geissler


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : On MY pillow. =)

- Mlle Lena Geissler, surveillante. - Ok. Empty
MessageSujet: - Mlle Lena Geissler, surveillante. - Ok.   - Mlle Lena Geissler, surveillante. - Ok. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:29

Dans le superficiel...


Nom :: Geissler
Prénom(s) :: Lena
Âge et Date de Naissance :: 22 ans tout rond, est née à Lyon le 24 juin 1986.
Nationalité :: Française
Origine(s) :: Un père allemand et une mère franco-italienne.
Rôle au sein de l'établissement :: Surveillante.


Dans le détail...


Description caractérielle :: Lena est difficile à cerner aux premiers abords. Elle est d’un naturel gentil, et est très patiente. Mais parfois elle peut être sur la défensive et très froide. Le fait est que son passé l’a quelque peu tourmenté et elle en a gardé les cicatrices, bien qu'elle s'efforce de ne pas extérioriser ses peines. Néanmoins, quand on la connaît bien, on se rend compte que Lena Geissler est quelqu’un de très drôle et qui aime faire la fête. Il est très rare de la voir de mauvais poil. En fait, c'est une « éponge à sentiments », en clair quand on lui dit quelque chose qui n'avait pas pour but primaire de la blesser ou quoi que ce soit de ce genre et que ça la blesse, elle, elle peut passer des semaines à repenser sans arrêt à ce que l'on lui a dit et à réévaluer les sentiments des autres envers elle. Elle n'a jamais eu vraiment confiance en elle, mais elle refoule tout. Elle refuse de paraître faible et garde toutes ses peines à l'intérieur, sauf peut-être en présence de ses plus proches amis.
Une de ses caractéristiques spéciales est qu’elle est toujours en pleine forme (même les lendemains de cuite elle pète le feu). Elle s'efforce de rester « cool » à tout bout de champ, essayant d'évacuer sa colère le plus calmement possible. Elle aime beaucoup faire la fête, faire n'importe quoi, blaguer : en gros, c'est une vraie boute-en-train!... Elle adore les vieilles séries, du genre Friends, et ça lui plaît beaucoup de revoir des vieux épisodes et tout et tout… En revanche, elle déteste, mais elle a HOR-REUR des insectes et des pervers. Son passe-temps préféré doit être créer des bijoux et des petites babioles en patte FIMO... Par contre, vous serez prévenus, mais elle exècre le sport (sauf la gym, elle fait du yoga).


Description physique :: Ce qui frappe tout le monde quand ils voient Lena pour la première fois, c’est sa pâleur. En effet, elle a une peau diaphane, immaculée, mais qui va bien avec son visage et son allure. Elle a un visage fin et bien dessiné, encadré par des cheveux blonds comme les blés mi-longs. Ses yeux, bleus verts, sont soulignés chaque matin d’un trait de khôl et d’une once de mascara, qui les font délicieusement ressortir. Elle est plutôt grande et élancée.
Lena a un style vestimentaire plutôt bizarre. Elle ne suit pas la mode, et préfère des pulls en laine longs à capuches (elle flashe sur les capuches de lutin), noirs en général, des pantalons en toile noirs, blancs ou kakis (très larges vers les chevilles et très longs), par-dessus lesquels il lui arrive de rajouter une petite jupe en toile également. Comme chaussures, elle opte pour la « sobriété » avec des baskets noires avec des lacets multicolores. Côté bijoux, elle a une patte de poule (un peace & love) autour du cou, ainsi qu'un collier reggae (avec le bracelet assorti), quelques bagues et de nombreux bracelets en perles de bois, et des faux écarteurs noirs en tentacules et en piques aux oreilles.


Passé :: Le 24 Juin 1986, à Lyon, naquit Lena Geissler d'une mère scénariste de films et d'un père agent immobilier. Fille unique d’une famille aisée, mais pas trop riche non plus, elle passa une enfance normale sans péripéties particulières, alla à un des nombreux collèges de Lyon, et fit de même avec le lycée. Durant toute sa scolarité, elle fut admirée pour son audace et sa beauté. Elle était très populaire, sans se scotcher à la mode. Durant sa seizième année, en revanche, sa vie bascula du tout au tout. Elle était alors en première et sortait avec Colin Nicolson, un garçon assez populaire auprès des filles. Alors qu’ils sortaient ensemble depuis déjà trois mois, Colin l’avait amenée chez lui alors que ses parents n’étaient pas là, un soir. Ce fut là, ce soir-là, que la vie de Lena Geissler en sera à jamais ébranlée.
En effet, ce fameux soir, Colin, pour on-ne-sait quelle raison, abusa sexuellement de sa petite amie. Elle en fut profondément traumatisée et eut plusieurs blessures : bleus, griffures… Apparemment, le garçon en question n'était pas stupide (pas complètement, du moins), il avait pris le soin de se protéger, Lena ne tomba donc pas enceinte. Les parents de Lena portèrent plainte contre Colin et gagnèrent le procès. Il en prit pour 15 ans et aujourd'hui encore, personne ne sait pourquoi il aurait fait ce geste insensé... C'est une histoire dont elle refuse de parler. Elle refuse carrément de se dire que ça c'est vraiment passé......
Depuis ce jour-là, Lena a fini les cours chez elle et a commencé à étudier dans une école d'art dramatique après avoir eu son BAC avec mention, dans le but de devenir actrice. Elle en est à sa deuxième année. En revanche, son opinion des garçons a changé du tout au tout : elle attend notamment de connaître vraiment bien les garçons l’entourant avant de leur faire pleinement confiance. Ses parents firent tout pour étouffer cette affaire de viol, et elle suivit une thérapie avec un psychiatre pendant deux mois.
Maintenant, elle a décidé de travailler en tant que surveillante dans le lycée privé Jean-Paul Sartre pendant ses jours de congé, dans lequel elle entretient malgré tout de bonnes relations avec à peu près tout le monde, du fait de sa « cool attitude ». Elle y travaille pour arrondir ses fins de mois, et pour travailler dans le social. (En fait au départ elle hésitait à faire une carrière dans le cinéma ou dans le social. Travailler les deux à la fois pouvait selon elle, la décider.)

Depuis que tout le monde est isolé dans l‘établissement, Lena compte en profiter pour essayer d’étoffer ses relations avec les autres et pour se faire une autocritique : réévaluer ses priorités, ce qu'elle doit changer en elle. Bref, elle compte faire un break avec sa vie extérieure au lycée.



Hors-RP.


Nom du joueur :: ’Bee.
Âge du joueur :: La quatorzaine, l’ami !
Amélioration(s)/critique(s) du design :: Franchement, il est à chier! ;P Naaan je rigole, il est super, don’t worry. Chapô VictOire =))
Amélioration(s)/critique(s) du contexte :: J’aime beaucoup. Ça sort de l’ordinaire, c’est sympa.
Personnalité sur l'avatar :: Kirsten Dunst.
Mot de passe :: (Ok.).


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

- Mlle Lena Geissler, surveillante. - Ok. Empty
MessageSujet: Re: - Mlle Lena Geissler, surveillante. - Ok.   - Mlle Lena Geissler, surveillante. - Ok. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:38

Bienvenue ! Très bonne fiche de présentation. Amuse toi bien Sistah' =).
Revenir en haut Aller en bas
 
- Mlle Lena Geissler, surveillante. - Ok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean-Paul Sartre. :: Administration. :: Dossiers d'Inscriptions. :: Dossiers du Personnel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser