Lycée Jean-Paul Sartre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 x. Charlie Van Halen. - Ok.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

x. Charlie Van Halen.  - Ok. Empty
MessageSujet: x. Charlie Van Halen. - Ok.   x. Charlie Van Halen.  - Ok. Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:05

Dans le superficiel...


Nom :: Van Halen.
Prénom(s) :: Charlie.
Âge et Date de Naissance :: Presque seize ans, née le 03 Février 1992.
Nationalité :: Française.
Origine(s) :: Hollandaises et Russes.   
Rôle au sein de l'établissement :: Elle est en seconde Générale.


Dans le détail...


Description caractérielle ::
Charlie semble être une personne simple à comprendre, et bon nombre de personne pense avoir déchiffré le caractère de la jeune fille. Mais il n'en est rien ; Charlie elle-même ne se comprend pas.
La face visible de sa personnalité montre une jeune fille pas très sûre d'elle qui se cache derrière un style vestimentaire étrange, et que beaucoup peuvent qualifier de "caricature de l'adolescente en pleine rébellion". Oui, pour beaucoup, elle reste et restera ce qu'on appelle vulgairement une Fake.
Mais Charlie, c'est beaucoup plus que ce schéma grossier.
Charlie est une phobique. Elle a peur de beaucoup de choses, mais ses deux plus grandes phobies sont les insectes et les araignées, ainsi que la solitude et le rejet. En effet, elle se dévalorise constamment, et préfère se mettre en marge de la société plutôt que d'y être envoyée de force. Elle a peur des inconnus, et panique souvent face à eux. Les gens la pensent hautaine et asociale, alors qu'elle est juste angoissée.
Malgré tout ça, Charlie est une grande gueule ; Ici, il n'est pas rare de la voir se faire insulter, et la jeune fille répond plus ou moins violemment.(ça dépend du nombre de personnes.) Elle n'a pas peur de défendre ses opinions, même si l'idée même de parler en publique la terrifie. Elle se bat pour les causes qu'elle croit juste.
Charlie est quelqu'un de très sensible. Son apparence physique, qui laisse croire à une fille négligée et insouciante, est bien trompeuse. Une simple critique peu la bouleverser et la faire se remettre en question.
Charlie ne s'aime pas ; Tout en elle la répugne. Elle se trouve laide, et inintéressante. Pourtant, elle peut être drôle, amusante, souriante, et est une bonne amie...Le tout est de le devenir.


Description physique ::
Charlie n'a pas le physique le plus avantageux du monde, sans être d'une laideur repoussante. À vrai dire, elle déteste son physique. Son visage ovale est à peu-près régulier, malgré des joues pleines et un front très légèrement bombé. Son nez mutin est retroussé, lui donne un côté enfantin. Ses lèvres sont tout à fait normales. La seule chose qu'elle apprécie chez elle, se sont ses yeux ; Souvent controversés, ils sont quelque peu globuleux, d'une couleur vert d'eau changeants au fil du temps. Ses paupières lourdes et ses cernes immenses lui donnait un petit air Junkie, pas tout le temps apprécié des autres.
Ses cheveux sont aussi une grande source d'agacement de la part des professeurs ; Alors que la devise du Lycée pourrait être Classe, Chic, et Fashion, mademoiselle se promène avec une tignasse blonde platine décolorée, rêche, sèche, emmêlée de partout et entortillés en espèces de chignons-torsades-dread locks très étranges. Elle ne se coiffe pas souvent, et ça ne lui pose pas de problèmes de conscience majeur.
Charlie est petite pour son âge. Elle ne dépasse pas le mètre soixante, et s'en contre-fiche royalement. Sa peau n'est pas diaphane, mais d'une pâleur livide qui lui donne un air maladif.
Charlie n'est pas énorme, ni même grosse à proprement parlé ; Mais elle dépasse les 50kg et est loin de ressembler aux fils de fer de l'établissement. Elle a une poitrine généreuse qu'elle n'aime pas tellement. Son plus gros complexe reste ses cuisses.
MaisSi Charlie est si peux apprécié au lycée, ce n'est pas qu'à cause de son caractère et ses cheveux ; Son style vestimentaire en est pour beaucoup. En effet, Charlie est une adepte des jeans et pantalons en toile larges, déchirés, usés, sortis tout droit d'un marché aux puces, des tee-shirts sombres, des pulls larges, le tout dans les teintes rouges, noires et kaki. Les seules couleurs flash sont celles de ses mis-bas rayés multicolores. Ses chaussures sont des chaussures de skate, sobres, noires.
Question maquillage et bijoux, Charlie est assez simple ; Du stick pour les lèvres, du khôl charbonneux et de l'Eye Linner lui suffisent, et un pendentif celtique autours du cou ainsi qu'une simple cordelette noire au poignet droit sont ses seuls bijoux.
Charlie est une excentrique souvent qualifiée de clocharde, et la politique de lobotomie du Lycée qui vise à moutonniser chaque élèves et qui à fait ses preuves sur les rares marginaux continuent à se buter contre le farouche caractère de la jeune fille.


Passé ::
La vie est un roman. En tout cas, c'est ce qu'on dit.
Il faut bien commencer quelque part, n'est-ce pas ? Tout à un début. Alors commençons...
Anja avait 10 ans quand sa mère mit fin à ses jours. Sa soeur en avait 9. Son père, Igor, devint froid et distant. Il l'avait toujours été, mais là ce fut différent. Tout changea.
Anja encaissa la mort de sa mère sans broncher. Quelques larmes versées, mais elle était la plus grande, et elle devait soutenir sa petite soeur qui elle, n'allait pas bien du tout. Un couvert de moins à table. Elle était partie comme ça, brusquement. La veille, elle lui embrassait le front en lui disant qu'elle l'aimait. Et ce soir, son père alla se coucher sans même débarrasser la table. Sylvia elle, pleurait en regardant une photo de leur défunte mère. Alors Anja s'occupa de tout nettoyer. Elle chantonnait, mais quelque chose s'était brisé en elle. Elle savait que tout était changé, à jamais.
Quelques années plus tard. Anja se promenait tranquillement, quand une voix d'homme l'interpella.
-Excusez moi, vous n'auriez pas une cigarette ?"
Anja se retourna, et se retrouva face à un homme qui devait avoir une trentaine d'années, comme elle. Il était plutôt grand, maigre, avec une imposante crinière sombre. Il ressemblait à un drogué, avec ses joues creuses et son visage livide. Pourtant, malgré tout ça, elle tomba immédiatement sous le charme. Elle sortit une Gitane Filtre de son paquet presque vide.
-Désolé, j'ai que des brunes."Lui dit-elle avec un sourire d'excuse.
-Tant mieux, c'est justement celles que je fume. Unis dans la solitude, hein ?"Répondit-il en riant.
La cigarette se transforma en café, le café en cinéma, le cinéma en restaurant, le restaurant en "je-te-raccompagne-chez-toi" et puis il y eut le traditionnel dernier verre, autours d'une discussion politique et de Gitanes Filtre. Cette soirée se transforma en une liaison, et se solda neuf mois plus tard par une petite fille, qu'on nomma Charlie.
Charlie était une petite fille tout à fait normale ; Elle fit ses premiers pas vers l'âge de deux ans, commença à parler vers deux ans et demi. Elle n'était pas surdouée, juste normale. Gentille, débrouillarde. Très attachée à ses parents, et fascinée par les insectes. La petite semblait n'avoir qu'une peur ; La mort.
Cette peur devint présente à chaque instants dans la vie de Charlie. Petit à petit, elle cessa de courir par peur de se faire renverser, s'inventait des monstres qui viendraient l'assassiner dans son lit, elle avait peur de se faire griffer ou mordre par les animaux, finit par transformer sa passion pour les insectes en véritable phobie. Bref ; Charlie s'empêchait de vivre. Cette sorte de semi-vie la poursuivit jusqu'au collège ; Là, on auraient pu croire que les choses s'arrangeraient. Mais tout s'envenima.
Charlie s'était fait une amie, en primaire. Cette amie appelée Sandra ne la quittait plus, ou plutôt Charlie ne voulait plus la quitter. Tout était compliqué entre elles ; Sandra, consciente d'être dominante par rapport à sa copine, décida de le montrer en la martyrisant, en l'humiliant, en lui faisant la tête tout les deux jours sans raisons apparentes. La pauvre Charlie se laissait faire, par peur de la solitude. Elle ne disait rien, ne bronchait pas, car elle savait que si elle adorait Sandra, la chose n'était pas réciproque. Ce qu'elle n'avait pas encore compris, c'était qu'elle était une des choses les plus importantes de son "amie". Car si Sandra la perdait, elle perdait son statut de dominante, et se ferait dominée par les autres. Mais ça, la fillette était trop jeune et trop sotte pour l'avoir compris.
Toutes les deux se retrouvèrent dans la même classe en sixième ; Rien de très étonnant, elles avaient toujours été dans la même classe depuis leur rencontre. Dans la classe, beaucoup de nouvelles tête. La jeune fille, vivant sous l'emprise d'une meilleure amie souffrant d'un complexe d'infériorité, ne se lia d'amitié avec personnes, mis à part une grande fille squelettique et très intelligente appelée Cindy. Sandra, elle, au contraire, devint un membre à part entière et apprécié de la classe, connue pour son mauvais caractère et sa "rébellion", qui consistait à s'habiller tout en militaire. Charlie, elle, n'avait pas encore quitté son monde enfantin, et ne s'habillait qu'en survêtement de jogging et en polaire. Pour l'instant, personne ne lui disait rien ; Personne ne la regardait. Mais comme elle était la meilleure copine de Sandra, elle vivait dans l'illusion que les gens l'aimaient bien et qu'elle avait des amis. Mais ce qui devait arrivé arriva, et Sandra lui fit à nouveau la tête. Esseulée, Charlie regarda toutes ses soit-disantes copines de classe rire avec son ancienne meilleure amie, ne plus lui dire bonjour, et par dessus tout rire d'elle dans son dos. La seule qui resta à ses côtés fut Cindy, que Charlie appréciait de plus en plus. Elle avait un problème cardiaque qui l'empêchait de faire du sport, et savait toujours ses leçons par coeur. Pour couronner le tout, elle était cultivée. Mais le plus aberrant dans tout ça était que cette incarnation du cliché de l'intello de base se trouva être une fille sadique et manipulatrice. Mais ça, Charlie n'en prit conscience que l'année d'après...
Cinquième. Sandra et Charlie s'étaient bien entendu réconciliées, et si tout se déroulait bien, le même schéma se serait joué cette année. Mais les professeurs en décidèrent autrement. Ce fut avec une horreur sans noms que Charlie se rendit compte qu'elle n'était pas dans la classe de sa meilleure amie. La classe de Sandra était composée de toutes "leur" copines de sixième. Celle de Charlie se retrouva remplit d'inconnus, sauf à son grand soulagement, de Cindy. Charlie, qui était consciente de la cruauté de sa meilleure amie, commença à s'éloigner d'elle. Sandra n'apprécia pas du tout ; Elle décida de lui faire la tête, et de surcroît répandre des rumeurs sur elle. Charlie entendait les rires sur son passage. Ce fut là que le déclic se fit ; Elle abandonna ses survêtements informes, pour les remplacer par des jeans larges, troués, des baggys kaki ou noirs, des chaussures de skate. Malheureusement, dans son collège ses choses étaient très mal vues. Les rires moqueurs qui la précédaient à chaque pas se transformèrent en insultes, et parfois même en coups. Lorsqu'elle s'asseyait par terre, les gens lui lançaient des cailloux en la traitant de clocharde. Lorsqu'elle dessinait en heure de permanence, les gens prenaient ses dessins et lui frappait la tête contre la table. Elle se consolait en pensant qu'il lui restait Cindy, mais cette dernière, qui l'avait toujours défendue face à ses propres amies, lui annonça avec un sourire malveillant qu'elle voulait garder ses autres copines, et que dorénavant il ne faudrait plus compter sur elle. Complètement déprimée, Charlie ne pensait plus qu'à une chose ; Que cela cesse. Elle en voulait à Sandra, elle en voulait à Cindy, d'une haine si forte qu'elle souhaitait les tuer. Mais cette haine se retourna contre elle, et la jeune fille commença à s'auto-mutiler, à l'âge de douze ans. Cette horreur continua jusqu'à ses treize ans, ou sa mère, apercevant ses bras, décida de la faire changer de collège. Mais Charlie n'avait pas retenue la leçon et ne changea ni de style, et rien ne changea. La rumeur sur son auto-mutilation se répandit dans son nouveau collège, et, loin de bouleverser les jeunes gens, ne les redirent que plus malveillants à son égard. "Si tu veux, on peu t'aider à te suicider...", "Vivement qu'elle crève cette conne", "sale gothique, suceuse !" étaient son lot quotidien. Charlie serra les poings, et resta stoïque face à tant de cruauté. Elle changea de nouveau de collège, et effectua le début de sa troisième dans un collège tellement minable que ses parents décidèrent de la faire faire le reste de sa troisième par correspondance.
Cette année cloîtrée dans sa maison servit beaucoup à Charlie. Elle resta des mois entiers seule, ne voyant ses parents que le soir. Sa seule amie était sa cousine, avec qui elle communiquait via internet. Charlie se mit à fumer, à boire, mais se reprit en main également. Elle jeta ses lames à la poubelle, affirma son style vestimentaire, se mit à se maquiller. Elle assura à ses parents qu'elle était prête à rentrer au Lycée. Ses parents, ne voulant pas l'envoyer dans celui du quartier, cherchèrent désespérément un Lycée laïque, et le seul qu'ils trouvèrent était un Lycée International qui semblait parfait, si l'on oubliait qu'il coûtait la moitié de leur salaire tout les trois mois. Charlie y avait cru ; Mais les jolies photos sur les brochures ne montraient pas le mépris, l'arrogance de petits bourgeois dont les parents avaient un salaire dépassant les 40 000€. Mais cette fois-ci, Charlie tint bon. Elle n'avait pas peur de petits fashions hypocrite, elle leur répondait avec des répliques cinglantes, et se fichait éperdument de ce qu'ils pensaient d'elle. Mais les amis se faisaient rares ici aussi, et l'enfermement commença à faire comprendre à Charlie à quel point ça lui manquait...




Hors-RP.


Nom du joueur :: Loula.
Âge du joueur :: 14 balais dans mon p'tit placard mental.
Amélioration(s)/critique(s) du desgin :: Magnifique <3.
Amélioration(s)/critique(s) du contexte :: Géniallissime. xD
Personnalité sur l'avatar :: Christina Ricci.
Mot de passe :: (Ok.)
Revenir en haut Aller en bas
 
x. Charlie Van Halen. - Ok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean-Paul Sartre. :: Administration. :: Dossiers d'Inscriptions. :: Dossiers des Elèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser