Lycée Jean-Paul Sartre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 - Routine quotidienne. -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Geissler
Surveillant.
Lena Geissler


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : On MY pillow. =)

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:29

Elle avait passé la journée à s'interroger sur leur isolement, à avoir l'air d'une adulte "responsable", à s'enquiquiner à faire des tâches de pion inutiles (faire l'appel alors que tout le monde est cloîtré, non mais vraiment!). Lena avait l'intention de se voler quelques heures de repos avant d'y retourner. Elle entra dans le vaste Hall et se laissa tomber bruyamment sur un canapé en velours vert bouteille.
Jetant un coup d'œil fugace à ses ongles un peu rongés, les pensées de Lena dérivèrent peu à peu sur ses relations avec tout le lycée.

Ils m'aiment bien ?
Je m'efforce d'être sympa, mais est-ce qu'ils considèrent ma gentillesse, au moins ?


Elle préféra laisser de côté ces pensées ridicules et puériles pour se concentrer sur un minuscule bout de peau qui lui résistait.
Cela faisait déjà quelques semaines qu'ils étaient enfermés, et Lena commençait à se rendre compte qu'ici, elle était plus élève que pionne. Son comportement enfantin et n'importequoitesque ne passait pas inaperçu aux yeux de tous, mais à vrai dire, pour une fois elle s'en fichait.

Bah! La prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois avant de choisir un job comme celui-là!

Bizarrement, elle avait un petit coup de blues aujourd'hui. C'était assez curieux comme sensation, elle n'y était pas habituée. Sortir avec ses amis et faire la fête lui manquait horriblement. L'école d'art dramatique lui manquait aussi ... Bien sûr ici elle avait quelques amis, mais les quelques bières de la semaine ne remplaceraient ses traditionnels samedis soirs chez ses copains.
Haussant les épaules, elle tourna brièvement la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver...



( HJ // Trop fière, premier post RPG. Razz \\ )
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : 35

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:37

"Bonjour mademoiselle."

Stanislas s'arrêta à la hauteur de la pione vautrée sur le canapé. Un instant il glissa son regard dans un espace de son chemisier avant de lui adresser un sourire. Il fallait bien s'amuser un peu ici... Parce qu'enfermé comme il l'était, il avait un peu du mal. *Et puis merde, on est dans un pays libre, non?* Pensa t-il avant de finalement s'installer auprès de la pione sur le canapé vert bouteille. Il la trouvait d'ailleurs très moche cette couleur vert bouteille, il était temps de se mettre à changer ce genre de détails, après tout on était dans une école d'élite : il fallait bien ce petit plus. Et puis les rénovations tuaient le temps et permettaient d'utiliser les colles à des fins d'intérêts publics plutôt qu'éduquer encore plus les petits prétentieux qui se pavanaient dans le lycée.

En parlant de panavaner, il vit une élève roulant fesses et plus sûre d'elle que le président de la république descendre les escaliers pour atteindre le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:57

Fauste avait passé une bonne partie de la matinée dans la salle n°203, à ne pas faire grand chose, mais elle passait le temps, comme d'habitude. La soirée de la veille l'avait bien fait rire. Elle avait pu photographier plein de ses camarades dans des situations embarrassantes. Des photos dossier, disait-on. D'ailleurs, parmi ses nombreux clichés, il y en avait une qu'elle appréciait tout particulièrement. Une bêcheuse du lycée, blonde avec des cheveux impossibles qui s'était mise à danser... Enfin, si on pouvait appeler ça danser. Apparemment, cette fille s'était retrouvée la tête dans la cuvette. Quoi de plus pitoyable?

Les autres étaient toujours en train de nettoyer les dégâts de la fête. Fauste, elle, considérait cela comme une perte de temps. Elle avait depuis longtemps décidé que de telles tâches ne devaient pas être exécutées par des personnes comme elle. Mais, l'ennui dans ce petit lycée pathétique, c'est que personne n'était comme elle. Elle était unique. Et elle ne le savait que trop bien. Son lecteur mp3 vissé sur les oreilles, elle se passait en boucle une chanson à la pointe de la hype. Ce jour-là, Fauste portait un jean slim gris foncé, une tunique d'un gris moyen à manches courtes, un peu bombées,un ruban de soie enfilé en-dessous de sa poitrine. Son décolleté laissait entrevoir le creux entre ses seins. Elle portait également des escarpins gris moyen, pour l'assortir à son haut. De nombreux accessoires complètaient la panoplie.

Elle descendait les escaliers de sa démarche lente et assurée. Un peu comme une mannequin, si on regardait bien. Elle voulait se rendre dans le hall, afin de trouver un peu de tranquilité et échapper aux serpillères et autres outils d'entretien, ainsi qu'à cette insoutenable odeur de savon détergeant. Elle entendit des voix. Deux personnes semblaient parler, elle repéra une voix d'homme, et l'autre... Devait être une femme. Elle s'approcha tranquillement, prit place sur un canapé taupe. Les couleurs des tissus étaient vraiment ternes, ça faisait vieillot. Gerbatoire, en réalité. Fauste ne prêta pas attention aux deux personnes, adultes. Elle s'assit, et poussa le volume au maximum, pour ne pas être dérangée par leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Lena Geissler
Surveillant.
Lena Geissler


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : On MY pillow. =)

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:05

" Bonjour mademoiselle. "

L'espace d'un quart de micro-seconde (XD), Lena sursauta. Voyant qu'elle avait affaire au beau professeur d'art, elle se remit correctement sur son canapé avant qu'il ne vienne s'asseoir à ses côtés. Gênée, elle remonta un peu la fermeture de son pull qui laissait voir une partie de sa poitrine.

" Hrm, pardon. Bonjour monsieur De la Mandel. Comment allez-vous ? "

Au même moment, une élève à l'allure fashion et précieuse descendit gracieusement les escaliers d'une démarche hautaine et assurée. Lena soupira : encore une de ces élèves qui se prenait pas pour de la m****....

'Manque plus que les flashes et c'est bon... Pff.

Les regardant à peine d'un œil profond, l'élève s'assit en face d'eux, sur un canapé gris terne à vomir. Lena aperçut les doigts fins et graciles de la fille qui remontaient clairement le volume de son MP3. Le type même de l'irrespect.. Mais bon, elle était habituée, ici, à être regardée de haut. Ces élèves, de familles aisées, ne se fadaient en général pas souvent d'un " bonjour "...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : 35

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:12

"Hrm, pardon. Bonjour monsieur De la Mandel. Comment allez-vous ?"

Il hocha tranquillement de la tête sans lâcher des yeux la silhouette de l'élève. Il ne pouvait pas nier que malgré l'impolitesse de son comportement, sa grâce était inconcevable : elle avait un dos, une courbe de postérieur, un petit quelque chose dans le regard... Un petit quelque chose dans le regard qui existait chez certaines femmes et qu'il avait un plaisir fou à dompter et à dominer. Un petit jeu sympathique en somme. Pour ne pas sembler trop l'observer, il se tourna vers la surveillante et fit à son encontre :

"Les élèves de nos jours, aucun respect n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme ça de votre temps mademoiselle, non?"

Il ajouta à ses paroles un sourire charmeur et pour mieux pouvoir dévisager la concernée, posa une main entre leurs deux cuisses et bascula son poids dessus. Il entendit le souffle de la jeune femme s'arrêter un court instant. Une vague de satisfaction lui monta dans la gorge.

"Vous avez un problème, mademoiselle?" demanda t-il poliment en se redressant un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:45


-Oh putain ma têête..."


Charlie descendait les marches des escaliers d'une démarche plus qu'incertaine. Elle se demandait furieusement qui était l'imbécile qui avait eu l'idée à la con de faire des escaliers qui bougeaient. Ses souvenirs de la soirée étaient très flous, et une immonde odeur de Ricard sans eau lui remontait à la tête rien que d'y penser. Elle se souvenait avoir roulé un patin à une fille qu'elle connaissait même pas (un gage de la queen bee of course, ça lui apprendra à jouer aux jeux d'alcool avec cette pintade.), et après dix verres de Get 27, s'être mise à danser puis à vomir ses tripes.


*Au moins, tout le monde était mort, personne s'en souviendra.*Pensa t-elle naïvement.

Elle arriva enfin à toucher le sol béni des dieux. Les escaliers et elle, marmonna t-elle pour elle même, s'était terminé, maintenant elle prendrait l'ascenseur...Dommage qu'il n'y en est pas.


-Putain j'y crois pas, on est dans le collège de bourge' et ils sont pas foutus de mettre des ascenseurs...Au moins des escalators, chaipas !!"

Elle se rendit soudain compte qu'elle parlait toute seule, et que beaucoup de gens la regardait -Du moins plus de la moitié des trois ou quatre personne du hall. Elle baissa les yeux et vit qu'elle portait une robe noire qui avaient de très grandes ressemblances avec une nuisette, un boa orange fluo sur les épaules et qu'elle était nu pieds. Elle tourna la tête et vit son reflet dans une glace ; tout le noir qu'elle s'était mis autours des yeux avait coulé, et accentuait son air de Junkie en Overdose. De plus, sa robe avait une bretelle cassée, et dévoilait une bonne partie de son décolleté. Elle soupira, et se sentant chanceler de plus belle, se laissa tomber sur un canapé. Elle tourna lentement la tête et vit un professeur et une pionne.


-Salut."Marmonna t-elle les yeux fermés, consciente qu'elle allait se prendre au moins trois heures de colle pour tenue indescente.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:05

Fauste était un peu lassée. Le professeur d'arts et compagnie était vraiment un enfoiré. Toujours en train de reluquer les filles. Bon après, ce n'était pas sa faute si elle était irrésistible, mais l'idée qu'un parasite tel que ce prof la regarde sans arrêt... Ca la rendait un peu blasée. Avec son air de suffisance extrême, ajoutée à son expression d'extrême lassitude, elle changea de chanson, ne prêtant pas attention aux remarques du professeur, en particulier parce qu'elle ne pouvait pas les entendre. Elle le voyait se pavaner comme un paon en chaleur devant cette fille miteuse. Sans intérêt, à vrai dire. Elle semblait n'avoir aucune personnalité. Enfin, c'était la pionne du lycée. Il ne fallait pas avoir inventé l'eau chaude pour être pion, ici.

Et puis, une voix lointaine. Eraillée. Dans la cage d'escaliers. Fauste connaissait tout le monde, ici. Elle aurait reconnu cette voix entre mille. C'était bien la voix de cette dépravée. Cette espèce de blonde dont la photo logeait dans sa pochette. Elle était fringuée comme une poubelle. Fauste se dit que, si elle avait été présidente de la république, elle aurait prévu des sanctions pour les gens qui étaient si mal habillés. En réalité, tout le monde serait sanctionné. Sauf elle, bien entendu. Personne n'avait de style très original, à son exception, mais c'était vraiment navrant. Sa robe ne ressemblait à rien, on aurait dit un sac poubelle. Quant à son boa... La couleur n'était vraiment pas assortie avec ses cheveux tellement décolorés qu'ils prenaient une légère teinte verdâtre.

La blondasse s'était posée à côté d'elle. Elles avaient osé, elle et son insignifiance, s'asseoir à côté d'une fille aussi bien qu'elle. Elle lui avait même adressé la parole. Comme si elle pensait pouvoir lui parler. Fauste la toisa d'un regard mauvais, comme si elle observait la dépouille d'un insecte décédé dans de terribles conditions, puis détourna la tête, faisant comme si elle n'était pas là. Elle soupira une fois de plus, faisant bien comprendre à toute l'assistance qu'elle était vraiment lassée. Elle se doutait bien que cela importait peu pour tout le monde. Mais elle se foutait des autres. Ce qui importait, c'était elle. Et seulement elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Lena Geissler
Surveillant.
Lena Geissler


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : On MY pillow. =)

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:16

Voilà qu'il commençait... Monsieur de la Mandel était réputé pour être un vrai coureur de jupons. Remarquez, il avait de quoi se le permettre, avec ses yeux brillants et son sourire charmeur. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il tente quoi que ce soit avec elle… Certes, elle n'était pas écœurante à première vue, mais elle n'était pas fantastique non plus. Il avait posé ses mains sur le fauteuil, non loin de sa cuisse.
Lena sursauta imperciptiblement. Lorsqu'il lui demanda si ça allait, en souriant, Lena inspira profondément, remua sa jambe pour essayer de se dégager et détourna les yeux.

Essaye de ne pas penser. Dis-toi qu'il va finir par partir.
Je ne veux pas, je ne veux pas. Qu'il ôte sa main de moi...


La brune les regarda d'un œil méprisant. C'était tout à fait le genre de personnes que Lena arrivait à haïr.
Une autre élève, apparemment dans un état second, apparut en titubant dans les escaliers. Elle était habillée excentriquement et semblait ressortir d'une grande beuverie.. Lena sourit, voyant là une échappatoire à la tentative de séduction de de la Mandel. Lorsque l'élève se laissa tomber sur un canapé en marmonnant un vague " Salut ", Lena se dégagea du professeur et se leva en le regardant.

" Tout va très bien, ne vous inquiétez pas. "

Puis elle détourna le regard et s'avança vers l'élève. Heuu… C'était quoi son nom déjà?…
Ah oui! Charlie Van Halen. Elle s'accroupit devant le canapé de Charlie et la regarda fixement.

" Sais-tu que techniquement, si je n'étais pas d'un naturel " gentil ", je devrais te mettre un avertissement pour ta tenue ? " lui murmura-t-elle doucement, de telle sorte qu'il n'y eut qu'elles qui puissent l'entendre.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : 35

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:30

Au même instant arriva par un escalier une junkie étrange. Elle portait une robe-nuisette-sac poubelle noir, une écharpe à froufrou orange et marchait nus pieds sur le carelage en de grandes courbes irrégulières.
*Encore une...* pensa t-il en soupirant. Celle-ci n'avait rien de sensuel et était tout juste bonne à mettre au lit. Il grimaça sentant sa bonne humeur s'envoler lentement lorsqu'il la vit tendre la main vers un obstacle invisible et trébucher sur la dernière marche de l'escalier.

"Tout va très bien, ne vous inquiétez pas." fit soudain la surveillante en se dégageant un peu trop préstemment à son goût. Il la vit traverser le hall et s'accroupir en face de la junkie qui venait de s'écrouler sur le canapé gris vomi à côté de l'autre demoiselle. Un sourire apparut sur son visage, se levant, il fit quelque pas en fixant avec un certain bon goût les fesses juste découverte à peine. La courbure n'était pas moche, mais au fond, il sentait que son envie se tournait plus vers l'élève. Fauste. Sa meilleure élève.

Celle-ci écoutait encore son MP3 avec un entrain proche du désastre et semblait en avoir peu à faire de son professeur planté juste devant elle, à quelque 30 centimètres, le regard tourné vers son décolté, la main posée sur la hanche.

"L'impolitesse ne vous tue pas, on dirait." lui fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:44


Charlie fit un sourire ironique à la surveillante bab' qui lui disait gentiment que sa tenue était digne d'une catin. (Tout en sous-entendu bien sur. De toute manière personne ne lui parlait franchement.). Elle en avait marre qu'on la juge tout le temps. Elle savait bien ce que tout le monde pensait. Elle remonta sa robe, resserra son boa contre sa poitrine, et regarda juste au dessus de l'épaule de la pionne. Le professeur d'Arts en tout genre lui matait le cul, avant de se détourner vers la Queen Bee. Charlie soupira.


-Nan mais vous pouvez l'dire que chui fringuée comme une poubelle, ça fait longtemps que j'ai perdue mes illusions sur ce bahut de merde."

Charlie se leva en titubant. L'alcool lui allait vraiment pas. Sa peau livide semblait encore plus pâle que d'habitude. Elle marchait "tout droit", sans savoir où aller dans ce hall trop grand pour elle. Après quelques mètres, elle se retourna et lança ;

-Mais que la miss elle soit en moule-cul et la poitrine à l'air, ça tout le monde s'en branle sévère hein ?" Dit-elle avec un sourire un peu hystérique. Elle choisit de s'asseoir en plein milieux du hall, par terre. De toute manière elle s'en foutait, ils étaient tous coincés ici, et si ils commençaient à la forcer à faire ceci ou cela, elle risquait bien de s'énerver. Elle n'avait pas peur des pions, ni des profs. Ils ne connaissaient même pas son nom. Elle passait inaperçue quand elle était en cours, et le reste du temps elle avait le droit aux réprimandes sur ses vêtements.

-Allez tous vous faire voir."Murmura t-elle, la tête sur les genoux.


[HJ :: Désolé, micro-post. J'éditerais.]


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:04

Fauste n'écoutait pas ce que lui disait le tombeur. Il avait bien reluqué les fesses de la pionne avant de venir s'attarder sur son décolleté. N'écoutant pas la remarque, elle claqua des doigts, la main au niveau de sa poitrine, et monta son index vers le haut, en lui faisant signe que ses yeux étaient bien sur son visage, et pas sur ses seins, si beaux soient-ils. Entre temps la pionne avait... réprimendé la clocharde. Encore fallait-il parler de réprimande, parce que des petits mots tous doux comme ceux qui sortaient de la bouche mielleuse mais fatiguée de la surveillante ressemblaient plutôt à des caresses qu'à des remontrances. Fauste soupira, pour au moins la deuxième ou la troisième fois.

Soudain, la clocharde avait semblé parler. Fauste arrêta son mp3, pour écouter ce qu'elle disait. Cette blonde était la seule personne qui méritait à peu près que l'on s'intéressât à ce qu'elle disait, pour l'instant du moins. Ca alimentait les rumeurs. Oho, apparemment, la petite blonde avait décidé de péter son câble quotidien. Ca ne changeait pas vraiment de d'habitude, mais avec l'alcool, cela n'arrangeait rien. Elle commençait à tourner en rond dans le hall, puis lâcha une remarque assez crûe. Tout le monde s'en branle sévère... Pourquoi pas. Fauste n'allait pas répondre à cela. Ce n'était pas à elle de le faire. C'était si futile. A la place, et pour la première fois de la journée, elle décida d'ouvrir la bouche. Il était au moins une chose que l'on pouvait dire de cette jeune ordure, c'était qu'elle n'ouvrait sa grande bouche que de temps en temps. Mais ce n'était généralement pas pour être gentille.


« Hum... Ca empeste l'alcool ici. Dommage qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres pour aérer. »


Alors, comme pour chasser cette mauvaise odeur, Fauste se leva du canapé, et commença à marcher, les talons de ses escarpins claquant sur le sol glacé de résine. Elle alla se poser le dos contre un mur, la jambe droite légèrement pliée, les mains dans les poches arrières. Si elle avait été gentille, elle aurait sûrement passé quelques fringues à la clocharde. Mais déjà, elles ne faisaient pas la même taille, et, de plus, elle n'était pas gentille. Quel malheur pour cette pauvre blonde, elle était à présent assise en plein milieu du hall. Il ne fallait vraiment pas avoir peur du ridicule. Fauste haussa un sourcil dédaigneux et tourna la tête vers les deux adultes, oubliant alors sa... camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Lena Geissler
Surveillant.
Lena Geissler


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : On MY pillow. =)

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:19

Très prévisiblement, l'élève avait commencé à péter un cable sévère. Lena sentit le regard semi-intéressé du professeur sur ses fesses. Elle fronça les sourcils et se leva prestement, le fusillant du regard. Bon, trop tard, il avait déjà dardé ses yeux sur les seins de l'autre élève, Fauste je-sais-pas-quoi. Un nom à coucher dehors, encore.
Charlie s'était levé et commençait à crier comme une parano qu'elle était. Lena sentit que l'infinie patience dont elle jouissait (NON chut ^^) allait finir par s'estomper. Elle avait mal au crâne et entendre une pauvre petite paranoraïque délirer n'allait en rien l'aider. Pourtant elle aimait bien être avec les élèves, parler avec eux. Sauf quand ils n'étaient pas des petits snobinards péteux comme cette Fauste Machin. Hidden-truc.

Elle frappa du pied rageusement, se dirigea à grands pas vers Charlie, la colère rougissant ses joues*. Elle prit Charlie par le bras et la secoua.

" Bon tu vas te CALMER maintenant. C'est fini les petites crises de parano OK ? On ne colle pas Fauste parce qu'elle, au moins, elle fait l'effort de mettre des croquenots* et des hauts qui n'ont pas les bretelles en lambeaux et qui tiennent. Et elle fait l'effort aussi d'avoir l'air présentable et de pas avoir la face toute noire. Alors maintenant c'est soit tu vas te changer, soit t'as un avertissement, et vu que ce sera pas le premier tu vas finir par avoir des ennuis ma grande!! "

Écarlate, Lena avait perdu patience. Charlie la regardait sans rien dire. Elle doutait même qu'elle ait compris ce qu'elle ait dit, bourrée comme elle l'était.

" Et Fauste fait aussi l'effort de pas avoir l'air trop saoûle! Si tu connais pas tes limites faut arrêter la bibine!
Je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de là. C'est une fille irrespectueuse et arrogante, mais elle s'efforce de paraître présentable, ce que tu ne fais pas.
"




( HJ // *croquenots = chaussures. )
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : 35

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:35

Fauste ne l'écoutait pas. Il aurait pu s'en douter. Que l'autre paranoïque fasse sa petite crise de nerf à la pétasse débile qu'elle était n'était pas surprenant non plus. Par contre que la petite surveillante toute gentille et toute mignonne s'énerve.
Stanislas en resta un instant bouche bée.

Puis se disant qu'il fallait bien prêter mains fortes aux élèves, il accourut auprès d'elle et se planta devant elle comme un roc sur sa falaise.

"Ecoutez mademoiselle, vous dites ce que vous voulez des élèves dans leurs dos, mais devant eux vous leurs devaient le respect comme ils vous le doivent. Et si cette jeune fille a trop bu ce n'est pas spécialement qu'elle voulait avoir trop bu ou qu'elle voulait vraiment être soûl mais juste qu'ON est assez DEBILE pour leurs LAISSER FAIRE LA FETE dans une école où ON SAIT pertinemment que TOUT les élèves sont des pourris gâtés !"

Il s'arrêta un instant pour respirer et repris.

"Et si Fauste est arrogante, j'imagine qu'ON est pas totalement IRRESPONSABLE de cet ETAT DE FAIT. Bien sûr il y a ses parents, mais AU MOINS ELLE est une bonne élève au contraire de ce que j'imagine que VOUS avez pu être durant TOUTE votre MINABLE petite éducation dans le BLAIDE POURRI dont vous avez tiré votre GROS cul pour NOUS FAIRE CHIE."

Et sur ce, Stanislas se retourna dans un pas de danse parfait, regarda un instant son élève, glissa son regard sur la courbe de ses épaules ainsi posées au mur, fit un pas vers la porte pour sortir et rajouta seulement à son encontre : "Il faudrait que vous passiez me voir Fauste, il faut que je vous parle d'urgence."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49


Charlie regarda un instant miss Bab' s'énerver. Elle se releva, et sentit ses poings trembler. Elle secoua doucement la tête, puis la releva, un étrange sourire mauvais sur le visage. Elle ouvrit la bouche pour parler quand le professeur se mit à hurler sur la surveillante. Lorsque monsieur reluqueur-de-fessier eu fnit de s'égosiller, elle prit la parole.

-Chère mademoiselle, sachez que lors de la soirée je n'étais PAS habillée de cette façon, que je suppose j'étais trop bourrée et que j'me suis changée. Ensuite, je viens de me réveiller donc mon maquillage vous demande pardon de porter atteinte à vos doux yeux de biches, et je ne suis pas bourrée, j'ai juste une putain de gueule de bois. DE PLUS monsieur le professeur d'art, vous vous contredisez vous-même car vous insulter une pauvre surveillante gentille comme tout et vous lui manquez de respect. On ne critique pas un cul quand le notre est pire. Ensuite, revenons-en à notre pionne préférée, sachez que je n'ai absolument pas peur de vos menaces. Vous allez prendre QUELLES sanctions ? M'enfermer dans le frigo ? Me virer ? On est tous coincer dans ce bahut minable. Et mademoiselle Fauste est peut-être habillée décemment, mais sa tenue est aussi interdite dans le règlement. Son jean lui rentre dans le cul et son haut dévoile ses seins. Mais parce qu'elle est bien foutue et pleine de tunes, et qu'elle rentre dans le moule, on ne lui dit rien. Alors je vous prierais tous d'arrêter de hurler parce que j'ai MAL AU CRÂNE !!"

Charlie se dirigea vers le lavabo des toilettes toutes proches, se lava le visage, et ressortit le visage rougi par l'eau glaciale. Elle laissa tomber son boa, remonta tant bien que mal sa robe, et fit une courbette à Fauste.

-Et toi, 'chérie', si l'odeur est trop insupportable pour ton petit nez délicat, personne ne te retiens, je crois même que le prof voudrais bien...S'entretenir avec toi."Lança t-elle de sa voix rauque." Amuse toi bien." Ajouta-elle avec un clin d'oeil.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Geissler
Surveillant.
Lena Geissler


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : On MY pillow. =)

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

Après tout ce que le prof pervers lui avait dit, si Lena ne s'était pas contrôlée elle lui aurait volontiers sauté dessus et roué de coups. Elle aurait voulu laisser libre cours à la haine et à la colère qui l'habitait. Comment ce… Cette espèce d'insecte à la con OSAIT-il la traiter ainsi? Lui qui ne savait rien de sa vie. Lui qui se fichait de tout, sauf du p'tit cul de Fauste et tutti quanti. D'ailleurs il allait se passer quelque chose avec elle elle en était pratiquement sûre.

Elle écouta à peine la longue tirade de Charlie, elle se contenta de regarder le pervers finir son petit jeu touchant en faveur de Fauste. Fauste-ceci, Fauste-cela. Pfff. Il lui répugnait.

Elle regarda fugacement Charlie avant de partir, les larmes lui montant aux yeux. C'est fou comme les simples paroles pouvaient déchirer toute une vie. L'éponge à sentiments revint à la tête de Lena comme un boulet de canon.

" Allez tous vous faire foutre, bande de connards. "
murmura-t-elle, la voix qui tremblait.


Elle ne savait pas où elle allait. Elle se dirigea mécaniquement vers le grand escalier, le remonta sans se retourner, laissant la misérable petite Charlie toute seule au milieu de la vaste salle.
Lena en avait plus que marre d'être ici. Pourquoi, mais POURQUOI avait-elle accepté ce boulot ?
Elle ne supportait plus cette bande de petits péteux. Elle voulait partir. Elle voulait être aimée. Elle voulait avoir des amies. Être acceptée ..

Elle voulait tant de choses qui ne seraient pas réalisables avec EUX...
Revenir en haut Aller en bas
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

Charlie n'était pas seule, dans le hall. Fauste était toujours là, et assistait à la scène avec un certain amusement. C'est fou comme certaines personnes prônaient le mélodrame. Son professeur lui avait fait tout un discours avantageux. Et il espérait un entretien personnel avec elle? L'ambitieux. Fauste n'allait pas se fatiguer à monter l'étage une fois de plus cette journée. Il patienterait, tant pis. Et elle n'avait aucune envie d'aller se faire peloter par un proxénète en chaleur, de toutes façons. Sa peau était trop parfaite pour que quelqu'un comme lui puisse la toucher. A cette pensée, Fauste fit une grimace. Elle fut un peu soulagée quand il fut parti. Elle ne supportait pas trop cette ambiance pesante qu'il avait créée.

Peu après, la clocharde, elle aussi, entama un long discours. Pour se justifier auprès de la pionne. Cette fille n'arrêtait pas de se plaindre, s'en était affligeant. De qui était-ce la faute, si elle se retrouvait avec une gueule de bois? De la sienne, c'est tout. Il ne fallait pas mettre les autres en cause. Mais elle ne pouvait donc pas se taire, cette blondasse? Elle haussait le ton de temps en temps, ce qui donnait à Fauste un léger sourire sarcastique. Elle aimait bien la voir s'égosiller, comme un petit porcelet que l'on aurait attrappé. Une agréable vision de Charlie avec une pomme dans la bouche prête à entrer au four entra dans sa tête. Fauste étouffa un rire silencieux. C'est alors que la blonde s'approcha d'elle, lui parlant à quelques centimètres du nez.


« Boucle-la, t'as une haleine épouvantable! »

Elle sortit une boîte de pastilles à la menthe de sa poche et en donna une à la clocharde, en lui faisant elle aussi un clin d'oeil. Ensuite, ce fut au tour de la pionne de péter une durite. Elle semblait outrée des propos que le prof lui avait tenu. C'est fou comme les gens se respectaient, ici. Elle semblait dégoûtée. Elle pensait certainement qu'il allait vouloir lui parler d'elle. Les hommes sont tous pareils, elle devait pourtant le savoir. Il y avait à peine cinq minutes, il semblait prêt à lui voler un baiser, et à présent, il était parti, lui ayant débité toutes les insultes qu'il avait pu dire. Une vraie ordure. Fauste sourit. Un sourire malsain.

Quand elle se retrouva seule en compagnie de la jeune blonde, Fauste la regarda un moment. Elle était médiocre, dans sa robe déchirée, cassée, et son écharpe de cabaret. Fauste se demandait s'il lui restait un vieux t-shirt passé de mode, qu'elle aurait pu garder pour des journées où elle aurait dû se salir. Elle s'approcha de Charlie, mais pas trop près, tout de même. On ne savait pas tellement à quoi s'attendre avec ces gens-là, et, de plus, elle puait l'alcool et le tabac froid. Continuant de la fixer d'un air neutre, elle lui adressa la parole d'un ton égal.


« Tu devrais aller prendre une douche et te changer. Enfin, c'est un conseil. Fais-en ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:46

Charlie regarda Fauste avec un sourire malveillant. Cette fille lui inspirait tout sauf de la sympathie ; Elle était pourtant magnifique, mais son air arrogant rendait à son visage une beauté de poupée barbie.

*Avoue-le, tu aimerais bien ressembler à ça. Rêve pas, toi t'es moche et c'est la vie.*

Chassant ses idées noires, elle prit la pastille à la menthe que Fauste lui avait donné.

-Merci. De toute manière tout ce qui ne vient pas de toi pue. Même ce chewing-gum si raffiné dans ta main doit à présent avoir un goût de poubelle, n'est-ce pas ? Et bien sûr que je vais me changer, ça ne me plaît pas tellement de ressembler à une arpenteuse de trottoirs."

Elle tourna les talons, la démarche maintenant plus normale depuis le passage de l'eau glacée sur son visage. Elle se sentait étrangement vide. Les autres élèves commençaient à affluer, et elle sentait leurs regards moqueurs lui brûler la peau. Elle avait l'habitude des rires et des rumeurs sur son compte. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle les aimaient. Cette sensation de méprise générale l'étouffait. Elle se retourna, ramassa son boa qui était à quelques mètres d'elle, le passa autours de ses bras et monta les escaliers. Arrivée à la quatrième marche, lorsque les rires étaient de plus en plus fort et que la rumeur "porte-elle une culotte ?" s'intensifiait, elle se retourna brusquement et salua la foule.

-Je vous salue bien bas, Camarade !" Lança t-elle avec un sourire ironique.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

( TOPIC CLOS. )
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





- Routine quotidienne. - Empty
MessageSujet: Re: - Routine quotidienne. -   - Routine quotidienne. - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Routine quotidienne. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean-Paul Sartre. :: Rez-de-Chaussée. :: Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser