Lycée Jean-Paul Sartre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se douche, comme c'est original...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:27


Charlie avait finalement finit par aller dans le gymnase, après avoir eu le droit à un réveil en fanfare dès le lever. Elle passa devant son sac de vêtements, soupira, puis en extirpa des sous-vêtements propres, un jean large et miteux, un tee-shirt blanc ainsi qu'un pull aux manches trop longues. Elle traversa le hall silencieusement, qui n'était malheureusement pas vide, et rentra dans les sanitaires, ou se trouvaient en même temps qu'une odeur de chaussettes rances des douches collectives. Elle poussa la porte et s'adossa contre elle. Enfin tranquille. Elle se regarda dans le visage ; Même avec l'eau froide du matin, elle ressemblait encore à une putin en pleine descente d'héroïne. Génial. Elle se déshabilla lentement, enlevant cette robe de cabaret miteux et se boa déplumé, les muscles endoloris par une soirée trop arrosée. Son corps ne suivait pas le rythme ; Elle n'était acceptée dans ce genre de beuveries que parce qu'elle amusait ces petits bourges. Elle se savait encore vierge, s'était déjà ça. En même temps, elle n'avait que ses soirées pour passer le temps. Ici, les clans se formaient et elle ne faisait partit d'aucuns. Oh, bien entendu, les bêcheurs et quelques personnes la supportait, mais ça s'arrêtait aux trois mots échangés à l'interclasse ou à la pause. Elle avait l'habitude après tout. Ç'avait toujours été comme ça, et elle ne s'en sortait pas si mal. Charlie se regarda droit dans les yeux, et proféra ses paroles contre son reflet ;


-Je te hais."

Elle se détourna du miroir, avant de rentrer dans une des nombreuses douches et de laisser l'eau couler sur sa peau nue. Elle se laissa glisser contre le mur carrelé, le jet d'eau continu sur son corps la détendant peu à peu. Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait totalement oublier de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : 35

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:27

(Héhé, serait-ce un bon moyen pour le pervers en herbe de t'attraper, petite élève insouciante ? Very Happy)

Après sa discussion avec mademoiselle Geissler, Stanislas se sentait d'humeur à laver son corps des parasites de fumer et autres choses qui avaient polués l'air durant toute la soirée. Il se rendit donc au dortoir du personnel, y prit un jean et sa chemise rouge bordeau préférée et alla jusqu'aux sanitaires.

L'odeur attaqua son nez sensible et il évita de près un grognement. Finalement, il se retint et se contenta de marcher jusqu'au coin des douches. Une douche semblait allumée, il tendit l'oreille. Un soupira vint de l'avant dernière cabine du fond. Il hésita un instant, la bonne idée n'était-elle pas de repartir ? Puis son coeur en décida autrement : non, vraiment, non.

Il s'approcha lentement en silence et sans qu'elle ne puisse rien entendre.

Il s'arrêta de nouveau, tenta de bien voir, d'être sûr de ce qu'il voyait : pas de doute. La porte était entrouverte et un filet d'eau descendait de l'entrebaille.

Un sourire malsain, il le savait malsain, apparut sur son visage. Il s'approcha encore, un peu pas beaucoup, juste assez pour entrevoir le corps de la personne en question. Une courbe féminine, une petite taille, des cheveux blonds platines. La junkie.

Il eut un sourire confiant et poussa un peu la porte du bout du doigt, attentionné à ne pas laisser de sortie au cas où celle-ci finirait par le remarquer. Il la vit passer une main sur ses bras, elle devait sentir le courant d'air créé par son entrée. Il posa une main sur le rebord de la cabine et se mit à l'observer, laissant la partie animale de lui-même prendre corps et l'habiter.

(Vu que je ne t'ai pas demandé ton accord, avant, disons que s'il y a un problème, tu m'envois un MP? M'enfin, j'imagine que tu ne laisse pas une porte ouverte pour faire jolie dans ton post... Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:16


Charlie sentit soudain un léger courant d'air glisser sur sa peau nue. Elle frissonna, se disant que ça devait être le conduit d'aération, ou elle-ne-savait quel détail stupide. Pourtant, ce simple filet d'air froid lui laissa une sorte d'angoisse dans le coeur. Elle soupira, riant d'elle-même. Elle voyait mal qui pourrait l'attaquer ici, dans le lycée le plus hype du coin. Un mouton de poussière ? Pourtant, son rire était nerveux. Elle se sentait épiée. Toujours assise sur le carrelage des douches, elle n'osait pas ouvrir les yeux de peur de voir un fou psychopathe cul-de-jatte armé d'un couteau de boucher. Une nouvelle fois elle eu un rire discret et plein d'angoisse. Vraiment, il fallait qu'elle arrête d'écouter les légendes urbaines débiles avec des fous handicapés...
Charlie se risqua à ouvrir les yeux, oubliant que l'eau coulant toujours. Sa vision était floue à cause du jet continu qui se déversait sur son corps et son visage. De sa demie-vision, elle ne vit rien de plus étrange qu'une vieille savonnette munie de poils oubliés çà et là.

-Dégueulasse..."Marmonna t-elle devant le spectacle peu ragoûtant.

Elle préféra prendre le gel douche et commença à se laver, de trois quart à la porte. Soudain, elle ressentit une sorte de frisson qui lui parcouru l'échine, et qui n'avait rien à voir avec un soit-disant courant d'air. Avait-elle au moins songer à fermer la porte à clé ? Elle tourna lentement la tête. Elle retint tant bien que mal un cri lorsqu'elle aperçue une silhouette aux contours indistincts, la main contre le rebord de sa cabine. Elle se recula vivement, s'assommant à moitié contre le mur. Sonnée, elle prit le savon à l'hygiène douteuse et le lança de toute ses forces en direction de l'intru ; Dommage que ce fût un savon, car l'objet lui glissa à moitié des mains, et perdit beaucoup de vitesse en route.

-Dégage, abrutis !" Cria t-elle, la voix à moitié cachée par le bruit de l'eau qui continuait à s'abattre sur le sol violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : 35

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:16

(Mes HP sont sans réponses, cela veut-il dire qu'on y va ?)

Il l'entendit murmurer quelque chose d'indistinct. Cela devait être un quelque chose de sa pensée. Puis il la vit se relever, prendre le gel douche et, de trois-quart, dos à lui, se fit à se savonner de gestes doux. Il poussa complètement la porte et plaça son corps entier dans l'entrebaille, la main toujours bien agrippée au rebord de la cabine : pas question qu'elle puisse s'enfuir.

A cette instant, il la vit se retourner d'un geste sec et violent. Ses yeux s'aggrandirent sous l'effet de la surprise ; Il la vit atrapper une savonette immonde, la lui lancer à la figure sans parvenir à le toucher. *C'est presque trop simple* pensa t-il seulement quand il l'entendit crier : "Dégage, abrutis!"
Alors il était un abruti? Ca allait de soi après tout, un violeur ne pouvait être autre chose qu'un abruti. Alors tant pis, il serait un abruti satisfait du moins.

Il posa les deux mains sur les deux murs qui l'encadraient et les laissa courir lentement tandis qu'il s'avançait vers elle. Elle n'avait aucun moyen de s'enfuir, aucun moyen de lui échapper. Il lui souria, un sourire qu'il savait là encore pervers loin de celui qu'il réservait habituellement aux élèves. Il se sentit plus pressé soudain. D'un pas en arrière et d'un geste rapide et professionnel, il referma la porte derrière lui et tira le verrou. Ainsi c'était mieux oui. Il releva la tête vers la jeune fille, un peu étourdi du choc de comment elle s'était cognée la tête contre le mur derrière elle. Elle avait un petit air effrayé qui lui allait bien.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:10

[Excuse, j'ai oublié de répondre dans le post juste avant. Je propose de voir comment ça va se dérouler, mais j'me laisserais pas sauter sans rien faire, tu vas morfler.XD Au fait, j'ai pas pigé ; Les doigts ils courent OÙ ? xDD]


Charlie, toujours sonnée, se rendit compte avec horreur que l'inconnu en question n'était autre que son professeur d'art. Choquée, elle se colla un peu plus contre la paroi qui lui semblait glaciale malgré l'eau brûlante. Elle ne pouvait pas y croire. La distance entre elle et l'homme était de quelques centimètres, pas plus. La respiration haletante, la jeune fille commençait à avoir vraiment peur ; N'aurait-elle pas préféré la folle cul-de-jatte aux couteaux..?

-Vous pouriez sortir ? La douche est occupée là."

Mais cela ne sembla pas calmer les ardeurs de son enseignant. Son coeur s'écrasait littéralement contre sa cage thoracique, tant elle avait peur. Ses bras cachaient sa poitrine et ses jambes étaient repliées devant son buste. Elle regardait partout, évaluant ses chances de pouvoir s'en sortir. Et pourquoi était-il si près ?! Que voulait-il à la fin ? Si elle n'était pas si paniquée, Charlie se serait volontie frapper la tête contre le mur, d'être assez bête pour oublier de fermer la porte à clé... De plus, elle n'avait pas le cran de se lever, déjà honteuse de se retrouver dans cette situation, et par le dernier morceau de pudeur et d'honneur qui lui restait. Et que serait-il capable de faire, ce fou, si elle se levait ?! Elle n'osa même pas y penser. Non, tout ce qui l'importait, s'était de sortir de cette maudite douche, et au plus vite. Elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux, se sachant rouge de honte.

-Je...Je vous préviens, je suis lesbienne monsieur."Balbutia t-elle, dans un dernier espoir.

S'était à moitié vrai. Charlie n'était pas totalement lesbienne, mais elle penchait plus de ce côté. De La Mandel était lui aussi trempé par l'eau qui s'écoulait de la douche, et elle avait la nausée. Elle n'arrivait même pas à croire que cette scène n'était pas un cauchemar. Sans s'en rendre compte, elle s'était mise à pleurer. Des larmes salées lui dévalaient les joues, noyées par le torrent d'eau brûlante qui sortaient de la pomme de douche. Elle ferma les yeux en priant pour qu'il ne le voie pas, mit sa tête contre ses genoux, et n'osa pas la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : 35

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:12

(Sur les murs patate! XD)

Stanislas se mordit la lèvre. La jeune fille était toujours à terre, elle avait entouré ses bras autour de son corps et tiré ses jambes contre sa poitrine. De petites larmes coulaient le long de ses pommettes. Et ainsi, il la trouvait ravissante, pas aussi ravissante que Fauste, convenons-le, mais tout ce qu'il y avait de ravissant dans une beauté habituelle. Cette petit junkie dont il se rappelait jamais le nom n'avait pas exactement le physique qui convenait pour l'ammener là où il voulait aller, dans l'instant pourtant, il s'estimait heureux du hasard de cette découverte. Pour donc s'exister un peu plus, car il le fallait un peu, il se concentra un instant sur le décolleté qu'il avait entrevu peu avant.

Soudain, la jeune fille ouvrit la bouche pour lui dire d'une voix tremblante d'une peur enflant encore qu'elle était lesbienne. Il se mit à rire, à rire d'un rire qu'il n'aimait pas particulièrement mais qui avait le don de paralyser certaines personnes et il ne doutait pas que cette jeune fille en fasse partie.

D'un geste rapide et habitué, il atrappa l'avant-bras fin et d'un blancheur nacrée et attira la jeune fille vers le haut. La jeune fille résista, tirant ce qu'elle avait de poids et de volonté vers le bas pour ainsi rester le plus longtemps possible aussi loin que possible de sa porté. Mais il n'y avait pas d'issus, alors d'une voix particulièrement douce, l'attirant complètement contre lui, il lui fit : "Laisse-toi faire et ne t'inquiète pas." Il se savait particulièrement ridicule avec ces mots mais il s'en fichait un peu. La peau jeune et chaude était à présent collée contre son torse et il ne restait qu'entre la sienne et les rondeurs des seins que l'infime tissus mouillé de sa chemise bleue, alors un peu de ridicule...

Tenant toujours la jeune fille par le bras d'une poigne forte, il arracha les boutons de sa chemise et la fit tomber par terre. Avançant encore d'un pas, il colla le corps de la jeune blonde contre le carrelage glacé et ainsi son torse et son bassin contre la peau nue et tellement sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:53


Charlie se sentit parcourue d'une sorte de spasme lorsqu'elle entendit le rire de son professeur. Non, décidément, ça ne présageait que du très très mauvais. Elle se concentra sur les taches bleues qui défilaient devant ses yeux toujours clos, priant pour que ce soit une blague et qu'il la laisse ruminer sa honte tranquille. Malheureusement, cela ne semblait pas être indiqué dans son programme, car elle se sentit soudain agrippée par l'avant-bras et relevée. Poussant un cri, elle se débattit, essayant de se faire la plus lourde possible. Mais il faisait bien trente kilos de plus qu'elle, et sans doutes du muscle. Elle émit une plainte étouffée, et se retrouva collée contre et homme qu'elle avait toujours vu comme un professeur, certes Don Juan, mais simplement baratineur. Elle croisa son regard sans le vouloir, et ce qu'elle y vit la glaça d'effroi ; Une sorte de bestialité sans noms. Charlie sentit ses jambes fléchir, sentant l'homme lui susurrer des paroles venimeuses à l'oreille. Mais une sorte de soubresaut de fierté la fit revenir sur terre ; Elle devait s'en sortir. Ses options étaient limitées. Soit elle hurlait jusqu'à ce qu'on vienne la sauver, et dans ce cas elle se sentirait souillée par une troupe d'adolescents moqueurs qui ne verront qu'elle et son physique loin derrière celui de Fauste, et ne trouveront que des blagues idiotes comme "ben elle a faillit se faire dépuceler, elle a raté sa seule chance, ahaha", ou alors elle se défendait comme elle le pouvait ; La dernière solution lui parut plus enviable. Réprimant l'envie de vomir qui lui secouait l'estomac, et en essayant de faire abstraction de cette sensation de souillure provoquée par la peau de son professeur contre la sienne nue, elle se remit à se débattre, en lui griffant les rares parties du corps qu'elle pouvait atteindre, et en lui mordait l'épaule. Bien sûr, la morsure n'était pas profonde, mais juste assez pour faire mal. Elle essayait tant bien que mal de repousser ce corps étranger, de s'éloigner le plus possible de lui. Elle se cambra le plus possible, c'est-à-dire pas beaucoup, mais juste assez pour décoller sa poitrine du torse de son agresseur.


-Ne me touchez pas espèce de malade !" Gémit-elle en se défendant aussi violemment que lui permettait la situation.

Elle haïssait cet homme, ne réfléchissait plus ; Elle était morte de peur, et cette peur lui faisait perdre les pédales, elle s'était remise à pleurer, de rage, d'angoisse, de honte, elle ne voulait pas, pas ainsi, pas ici, pas avec cet homme...La bataille était perdue d'avance, mais elle ne se laisserait pas faire. Elle se battrait pour essayer son mince honneur encore intact.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : 35

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:57

Revenant doucement à elle, Stanislas sentit comment l'élève se mit à se débattre d'abord par de simples coups sur le torse, ensuite en griffant ce qu'elle pouvait atteindre avant de finalement ouvrir grand la bouche et d'enfoncer ses petites canines dans son épaule nue. Il grogna, ce n'était certe pas la chose à faire avec lui. Il resta un instant silencieux, prenant cette image comme le prétexte même de la punition qui l'attendait. Il sentit la jeune fille se tendre et se cambrer, essayant veinement de repousser le corps par son bassin. Il se mit à rire encore, d'un rire plus silencieux mais d'autant plus glacial.

D'un coup d'épaule, il propulsa le corps de la blonde contre le mur : sa tête rebondit une fois sur le carrelage, la renvoyant dans un demi-étourdissement. Elle gémit doucement et relâcha un peu la pression de ses doigts, il en profita.

Tout en gardant la main bien serrée autour du bras de sa victime, il glissa la main libre entre elle et lui et la posa d'un geste violent sur le sein découvert. Il était tout simplement parfait, juste la taille de sa paume, plus blancs encore que le reste du corps, magnifiquement ronds. Il se sentit enfin tout à fait prêt, plus capable d'attendre encore : toujours le bassin collé contre elle, tout son poids pessant dessus, resserant la poigne autour du bras qu'il ne lacherait plus, il baissa un peu la tête et d'un rapide mouvement, fit un suçon dans le creux du cou, juste sur le nerf le plus sensible. Une façon de marquer un moment la jeune fille comme propriété d'un homme. Il n'hésitait plus un instant, son côté animale l'ayant tout à fait possédé. La porte derrière lui était fermée, son poids empêchait la jeune fille de s'échappait : il passa la main derrière le dos de la jeune fille, et la fit lentement descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:58

[HJ :: On peut pas dire que je te facilite pas la vie ; Je me croûte toutes les trente secondes xD]

Charlie se rendit compte que ses maigres défenses ne pouvaient rivaliser face à son agresseur, et le rire de ce dernier ne fit que confirmer sa pensée. Elle se sentit projetée contre le mur, et sa tête le percuta de plein fouet. À moitié assommée, la jeune fille avait secrètement prié de s'évanouir sous le choc ; Mais non, décidément, s'était une journée de merde sur toute la ligne. Étouffant un soupir désespéré, elle se laissa à moitié glissé contre le mur, dans le fol espoir de se rasseoir. Mais son professeur l'attrapa pour la énième fois par son bras, à présent marqué de traces rouges. Une petite voix ironique lui souffla que tout ça était bien répétitif tout de même. Cette idée la plongea dans le plus grand désespoir ; Ne pouvait-il pas se dépêcher ? Elle était vidée de toutes forces, ses jambes ne la portait plus. Elle se sentit envahie d'une vague de dégoût profond lorsque la main libre de son agresseur vint lui toucher la poitrine. Elle remua, dans l'espoir de se dégager de cet homme, mais non, il la tenait fermement. Elle ouvrit la bouche à plusieurs reprises, essayant de parler, mais l'air lui manquait, et le courage également. Les battements de son coeur se faisaient violents, lui brisant les côtes.

-Si vous vous poussez maintenant, je dirais rien. Si vous osez me retoucher je vous dénoncerais."

Elle lui avait dit ça en le regardant dans les yeux, malgré son corps secoué de tremblements. Une chose à laquelle elle n'avait pas songé s'insinua dans son esprit ; Et après, que ferait-il ? Il n'allait pas la tuer, mais comment allait-il la réduire au silence, surtout après ce qu'elle avait dit ? Car même la pointe d'espoir naïf qui restait en elle ne suffisait pas à la convaincre que ses maigres menaces changerait quelque chose. En effet, Charlie vit le visage de son enseignant fondre vers sa gorge, et lui assena un suçon. La jeune fille eu une sorte de spasme, tandis que la main de son agresseur descendait un peu trop bas à son goût, et lui donna un violent coup de pied dans le tibias. Le professeur d'art relâcha quelque peu son étreinte, ce qui permit la jeune fille, à moitié assommée, nauséeuse et nue de repousser les mains étrangères de son corps pâle. Elle voulut courir vers la porte, mais glissa sur le sol et s'écroula. Sous le choc, elle ressentit une violente douleur à la cheville, qu'elle avait sans doutes foulée en tombant. Cette fois-ci, s'était la fin, pensa t-elle. Elle ferma les yeux le plus fort qu'elle put, pour ne pas voir cette silhouette menaçante revenir vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : 35

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:17

[C'est sûr Razz, Tant pis, si c'est comme ça...]

Il sentit la jeune fille glisser un peu sur le mur mouillé puis vit trop tard le pied de celle-ci se soulever malgré le tremblement de ses jambes et partir comme un ballon contre son tibias. Il grimaça, relâcha un peu la pression de ses doigts sous l'effet de la douleur. Profitant de l'occasion il vit la Junkie tirer sur son bras pour enlever sa main du haut de ses fesses et tenter de s'élancer vers la porte. Réagissant à l'instinct, Stanislas reserra au dernier moment les doigts autour du poignet de la jeune blonde, la propulsant avec son élan contre le sol. Il la vit grimacer, elle devait s'être fait mal.

Elle était à présent allongée sur le ventre par terre, le corps secoué de saubresaut, les yeux fermés violemment. Il ne le supportait plus : de la main gauche il atrappa sa ceinture tandis qu'il se laissait tomber à genoux sur la jeune fille. Assis sur ses fesses, il termina d'ôter sa ceinture et d'ouvrir son pantalon. Il caressa ses cheveux blonds, passa les mains sur les épaules frêles puis, complètement hanté par l'image de Fauste, par l'exitation animale, il se releva juste un peu, prit les deux cuisses de la jeune fille des deux mains, la redressa suffisamment pour ne pas lui faire mal et la pénétra lentement, extrêmement doucement. Il sentit comme une chute d'eau en lui : la chaleur, l'étroit d'une toute jeune femme qu'il n'avait plus goûté depuis des années, la tention d'une aptention trop longue... Et à l'arrivé de tout ces sentiments, il sentit simultanément se brisait en lui et en elle une barrière. Il continua son geste sans un moment d'hésitation et se sentit atteindre la profondeur extrême : elle n'avait pas crié, pas même gémit. Il se demanda un instant s'il avait encore réussi à ne pas lui faire mal.

Un instant, il resta là sans bouger, savourant juste sa présence dans ce corps de femme. La tention monta encore et ne pouvant plus attendre, il fit trois ou cinq gestes précipités et poussant un soupir roque, se laissa partir. Quelques secondes, il resta concentré sur ce qu'il venait de ressentir puis sentant une vague de bien-être l'envahir, il fit lentement redescendre le corps de la jeune fille et le sien et entoura le corps frêle et tremblant sous lui de ses deux bras. "Tu es belle, tu sais." lui murmura t-il à l'oreille, la respiration incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:05

[J'étais sur le dos, hein xD. ]

Charlie tremblait comme une feuille sur le sol. Puis soudain, il la reprit. Elle se laissa faire, la bouche close, les yeux également. Elle n'en pouvait plus de lutter. Échouer face à la porte de sortie, s'était vraiment pathétique. Elle laissait son agresseur la positionner comme il le voulait. Ça ne durerait peut-être pas longtemps, peut-être même qu'il serait dégoûté par son physique, peut-être qu'il se rendrait compte que s'était elle, Charlie, la petite pouilleuse blonde...La jeune fille adopta une autre technique ; Penser le plus possible à tout et n'importe quoi, pour oublier ce qu'il était en train de lui faire. Mais elle n'arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes. Elle ne voulait pas entendre le bruit de son pantalon qui tombait par terre. Il lui attrapait les cuisses...Elle se sentit légèrement soulevée. Plissant les yeux le plus possible, Charlie se mit à chanter dans sa tête. "Nous n'irons plus au bois, les lauriers sont coupés..." Et la suite ? Elle ne s'en souvenait jamais. Tant pis. "La belle que voilà..."...
Non, elle ne voulait pas le sentir. Elle se forçait à garder le visage impassible, mais se mordait la langue. Ses yeux secs, refusant de s'ouvrir. Elle avait pourtant voulue ne pas s'en rendre compte, elle avait tant espéré ne rien sentir. Horreur, douleur. Le mal lui remontait jusqu'à la gorge. Il n'était pas brusque, comme si il s'inquiétait de ne pas la faire souffrir ; Elle aurait préféré qu'il soit violent. Elle aurait voulue avoir mal à s'en crever les tympans, et que tout se termine vite, que cette hideuse lenteur poisseuse et inhumaine. Et puis le moment fatidique arriva ; Elle sentit le sang lui tapisser la bouche, elle aurait avaler sa langue mutilée si elle le pouvait. Se concentrer, rester stoïque, ne pas montrer sa douleur. La douleur sembla se propager jusqu'à son cerveau, elle hurlait, hurlait à l'intérieur, hurlait contre ce monstre qui osait la toucher, osait tuer les derniers restes de son enfance saccagée, elle voulait le tuer, le déchirer comme il venait de lui faire. Elle voulait mourir également. Souillée, salie, elle ne bougeait pas, ne montrait rien ; ça lui aurait trop fait plaisir ; Il croirait peut-être lui avoir donné du plaisir, ou alors ce malade aurait apprécié la voir souffrir. Il fallait qu'elle ne montre rien.
Il fut rapide ; peut-être cinq va-et-viens, pas plus. Pourtant, tout semblait avoir duré des heures. Elle ne voulait plus exister. Une sorte de noeud avait naquit dans son ventre, et remontait lentement vers sa gorge. Enfin, il se libéra. Le dégoût de la jeune fille explosa en elle, la secouant de tremblements plus violents que ceux du début. Il s'allongea près d'elle, et lui murmura les paroles qu'il n'aurait jamais dû dire ;


-Tu es belle, tu sais."

Ce fut trop ; Charlie ouvrit les yeux, se dégagea du professeur, aspira le sang qui s'écoulait de sa langue, l'entoura de salive, et recracha le tout au visage de son agresseur. Son regard n'exprimait que de la répulsion. Les mains secouées de tremblements incontrôlables, elle finit par réussir à ouvrir la porte et à sortir de cette maudite salle de douche, sans se soucier de la douleur qui lui transperçait la cheville, attrapa une serviette pour enfin pouvoir cacher son corps d'adolescente pudique, et se mit à vomir dans le lavabo. Après s'être vidée du rien qu'elle avait dans l'estomac, elle se laissa tomber sur le sol, enroulée dans sa grande serviette, et se mit à pleurer silencieusement. Recroquevillée sur le sol, la tête face au carrelage. Elle fit comme si elle n'entendait pas son professeur sortir de la douche, priant pour mourir une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : 35

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:42

Stanislas sentit sa température retomber et roula sur le côté pour laisser la jeune fille respirer. L'instant d'après, il la vit se relever, vasciler sur sa cheville : Il vit un filet de sang couler de sa bouche et comprit l'inévitable... il lui avait fait mal. Une grimace d'amertume parut sur son visage. Soudain, il vit dans ses yeux les premières larmes retenues couler sur ses joues et un jet de salive et de sang jaillir de sa bouche. Il tenta de l'éviter en tournant de la tête et reçu la chose sur la joue. Avant même qu'il puisse faire ou dire quoique ce soit, elle déverrouilla la porte et sortit en courant, un sanglot dans la gorge.

Il soupira, se releva, se prit le temps d'enlever les vêtements mouillés du sol et de réactionner le jet de la douche pour se rincer. Une trentaine de seconde plus tard, ayant enfilé sa chemise et son jean sec, il sortit de la cabine tout en refermant sa ceinture.

Un sanglot l'arrêta dans son geste, il releva la tête et la vit.

Elle était à présent écroulée contre le mur extérieur, une serviette enroulée autour de son beau corps, le visage plus blanc que d'habitude couvert des traces salées de ses larmes. Il lui fit un sourire et s'approcha d'elle, lui enleva une larme du bout des doigts et murmura : " Petit chaperon rouge n'a jamais dit à sa maman que le loup l'avait mangée parce qu'elle savait qu'il reviendrait surement si elle le faisait. " Puis il se releva, ferma sa ceinture, retourna dans la cabine pour récupérer ses affaires et proposa à la jeune blonde : "Tu n'as pas l'air de te sentir bien, si tu veux je t'accompagne jusqu'à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

Charlie grogna lorsque son agresseur s'approcha d'elle pour essuyer une de ses larmes. Il proféra des menaces doucereuses, qui eurent le don de mettre dans un état effroyable la jeune fille. Elle chassa cette main inconnue, se redressa quelque peu, et se retint de le gifler de toutes ses forces. Elle pleurait toujours, la serviette collée contre sa poitrine, et le regardait avec tant de dégoût qu'elle le pouvait. Cette scène était surréaliste ; Cet homme était son professeur d'Art, et il avait exploré des endroits qu'elle seule avait visité. Il avait brisé le reste de sa jeunesse, il avait brisé en elle quelque chose, elle se sentait vieille, morte. Une sorte d'écoeurement constant la submergeait. Elle voulut parler, mais les mots ne sortirent pas. Il lui avait proposé de l'accompagner à l'infirmerie...Elle hocha la tête négativement. Elle ne pouvait le dénoncer, d'une part à cause de sa menace, et de l'autre à cause de la honte ; Personne n'aurait pitié elle. Elle se ferait traitée de pute, ils riraient de cette pauvre fille qui s'est faite dépucelée par un prof vicieux ; Elle ne le supporterais pas. Elle se sentait mal, au fond du gouffre. Elle n'arrivait pas à oublier ; Son bras était marqué de traits rouges, la trace de la main de son agresseur ; Sa langue était blessée pour s'être empêchée de hurler ; Sa cheville était foulée pour avoir tenté de fuir...Et elle n'étais plus vierge. Un frisson la parcouru. Elle avait tout fait pour ne pas y penser. Mais s'était la vérité ; Il l'avait violé. La pensée de ce mot remplit son coeur d'une sorte de poison, et elle se laissa retomber sur le sol. Si elle avait eu la possibilité, elle se serait tuée à l'instant même.

-Ne me touchez plus jamais." Murmura t-elle les yeux fixés sur le sol. "La prochaine fois je vous tuerais."
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : 35

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

Sa réponse lui alla droit au coeur. Malgré tout ce qu'il avait fait pour rester humain dans son acte il fallait qu'il se rende à l'évidence : elle le haïssait tout autant que les deux précédentes. Après tout, il fallait qu'il comprenne une fois pour toute que malgré ce qu'il pouvait penser, ce n'était pas quelque chose d'appréciable. Pour finalement chasser ce sentiment qui le prenait, il laissa échapper de ses lèvres closes un petit rire. Une petite, minuscule moquerie.

Dans sa tête défilaient les images de ce qui venaient de se passer : il fallait quand même qu'il se l'avoue : il adorait ça. Il se rappelait du corps parfait qu'il avait eu à présent à lui, il chercha des yeux la petites tâches dans le coup de sa victime, la trouva et s'en emplit son coeur. Elle était à lui comme Fauste le serait bientôt aussi. A présent que son exitation première était passée, il sentait en lui comme une insatisfaction. Ce n'était pas elle qu'il avait voulu : elle était belle oui, ça avait été bien oui, mais ce n'était pas exactement ce qu'il avait voulu... Une petite pointe de déception atteignit son coeur.

Se secouant pour empêcher sa bonne humeur de repartir, il passa sa main dans ses cheveux d'un geste charmeur et, se retournant dans son pas de danse tellement connu, fit un signe de tête dans son dos en direction de la jeune fille, clâma un "Bonne journée" et s'apprêta à sortir de la salle. A l'instant d'atteindre la porte, il pensa soudain à un autre détail : "A propos mademoiselle, pendant que je vous vois : il faudrait qu'on parle ensemble. Vos notes en art sont plutôt justes et j'aimerais pouvoir vous aider à dépasser ce petit problème, ça serait dommage que vous n'avanciez pas, je suis sûre qu'avec un peu d'aide vous pourriez remonter votre moyenne avec l'art. Vous avez du potentiel."

Puis d'un claquement de langue, il passa la porte et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52


Charlie fit la sourde oreille ; Elle irait pas. Elle n'irait plus en art tout court. Ils pouvaient toujours la virer, elle en avait plus rien à faire. De toute manière ils étaient coincés ici. Et puis quand ils pourraient sortir, si on la virait et que ses parents la renvoyaient dans le lycée publique ou elle retrouverait tout ceux qu'elle avait quitté en cinquième, alors elle fuguerait. Ou elle mettrait fin à ses jours. Tout ça était trop pour elle. Elle attendit un long moment, pour être certaine que son professeur serait bien loin d'elle, et se releva. Elle rentra dans une autre douche, ferma la porte soigneusement, se rinça trois ou quatre fois. Les larmes laissèrent place à une sorte de vide, qui remontait et rongeait tout sur son passage. Elle aurait tout donné pour remonter le temps et fermer cette fichue porte...Elle sortit, chancelante, prenant soin de ne pas s'appuyer sur sa cheville blessée, et s'habilla avec les vêtements propres. Appuyée contre le lavabo, elle regarda son reflet. Ses cheveux mouillés lui tombait autours du visage, plus foncé qu'à l'ordinaire. Ses vêtements larges cachaient ses formes, et ce corps qu'elle n'acceptait pas. Son visage livide semblait plus maladif que jamais, et ses yeux rougis lui donnait un air de droguée. Pourtant, elle ne fumait que quelques joints occasionnels. Elle détourna le regard du miroir, et se dirigea hors des douches.


-Je te hais." Murmura t-elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:54

TOPIC CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se douche, comme c'est original... Empty
MessageSujet: Re: Se douche, comme c'est original...   Se douche, comme c'est original... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche, comme c'est original...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean-Paul Sartre. :: Le Sous-Sol. :: Sanitaires. :: Douches Mixtes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser