Lycée Jean-Paul Sartre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pomme Le Mercier - Ok.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme Le Mercier

Pomme Le Mercier


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Dans ma chambre

Pomme Le Mercier - Ok. Empty
MessageSujet: Pomme Le Mercier - Ok.   Pomme Le Mercier - Ok. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:07

Dans le superficiel...


Nom :: Le Mercier
Prénom(s) :: Pomme, Jacinthe, Matilde
Âge et Date de Naissance :: 15 Novembre 1992
Nationalité :: française
Origine(s) :: père français, mère norwégienne
Rôle au sein de l'établissement :: Seconde

]
Dans le détail...


Description caractérielle ::

Naïve, pomme est utopique. Les seules traces qu’elle a gardées de son merveilleux monde rose de son enfance se retrouve dans son idéologie communiste. Habituée aux combats déjà perdus, elle est motivée et est devenue par là la sous-gérante des actions humanitaires du lycée. Dynamique, elle cherche aussi l’activité sportive : endurance, natation sont ses grandes passions et son plus grand regret concernant le lycée reste bien ce détail : « où bon dieu voulez-vous qu’on puisse bien nager ici ? » Plus tourné vers la marginalité, elle se cherche encore, se trouve souvent dans le reflet des autres. Elle a une grande passion pour le chocolat meilleur qualité avec le café noir du Pérou subcontinental, alors attention à ne pas lui en parler sinon vous risquez d’y être encore à minuit ce soir. Sa seconde passion… ? Les mecs, les mecs, les mecs ! Grands, petits, bruns, blonds, maigres, musclés,… Carnivore omniprésente ou juste charmeuse, à vous de savoir ce que vous préférez. Toujours un nez dans ses bouquins, l’autre à critiquer les gens, Pomme a une horreur : qu’on se moque de son prénom.

Description physique :: Petite brune bien foutu, Pomme a toujours eu une silhouette fine, des pommettes hautes en couleurs, un sourire coquin, une peau au grain fin, des yeux charmeurs aux couleurs changeantes : un jour bleu et d’humeur bon enfant, l’autre vert lorsque l’excitation gronde… Pomme s’habille toujours d’une couleur unitaire munie de quelques détails aux couleurs plus flashantes. Bottes et ballerines, jean évasé, t-shirt serré, coiffure disciplinée méchée de quelques lignes roux foncé… Pomme a toujours eu tendance à porter des vêtements avantageux, ceux qui n’ont pas les yeux dans la poche pourrait y trouver leurs compte, les autres justes une petite pigmentation sur les joues lorsque serrés dans les couloirs, elle s’arrête pour faire la bise à quelqu’un. Elle porte une étrange cicatrice en forme de croix sur la main, scarification ou simple accident, ne vous avisez pas de lui demander. Elle porte également un petit tatouage en forme de fée sur l’épaule qu’elle aime bien découvrir.

Passé :: Née un 15 Novembre 1992 à Saint-Germain-en-laye, Pomme trouve son prénom dans une faute de goût de ses parents. Dès sa petite enfance, elle leur en voudra pour lui avoir fait tant de difficulté dès le tout début de ses rapports sociaux. Bon gré, mal gré, elle surpassa cette évidence pour essayer de s’intégrer dans la société. Bien vite sur son chemin, elle trouva un barrage : son frère. Agé de quatre ans de plus qu’elle, il ne tarde pas à abuser de son autorité sur elle et de la naïveté de sa petite sœur. Une fois, la protégeant plus qu’il n’en faudrait pour une enfant de trois ans, l’autre fois, l’obligeant à aller au-dessus de ses peurs et de ses envies pour satisfaire les siennes. Traumatisée, la petite Pomme trouva refuge dans l’écriture et les livres puis suivi un bien curieux chemin qui la mena à terme à une bien étrange double personnalité. Tentant de supplanter son frère à l’école, elle devint très bonne élève, ce qui fit la fierté de ses parents. Mais dans leurs dos, elle cultiva un goût pour les hommes, changeant sans cesse, à l’excès dans ses histoires, à la limite de l’amour. Elle se vengea de son frère en brisant le cœur du meilleur ami de celui-ci. Le charme a des bons côtés, quelquefois. A son arrivé au lycée Sartre, elle se débarrassa de l’entreprise de son frère pour se libérer entièrement.


Hors-RP.


Nom du joueur :: Nolwenn
Âge du joueur :: 16 ans
remarque: Je suis dyslexique, cet handicape ne m'empêche pas d'écrire j'espère qu'il ne vous empêchera pas de me lire.
Amélioration(s)/critique(s) du desgin :: Trop de fleurs sur le côté, désolée.
Amélioration(s)/critique(s) du contexte :: Trop cool, peut-être un peu plus sombre !
Personnalité sur l'avatar :: Sophia Bush
Mot de passe :: (Ok.)


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Pomme Le Mercier - Ok. Empty
MessageSujet: Re: Pomme Le Mercier - Ok.   Pomme Le Mercier - Ok. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

Bienvenue à toi, Nolwenn Smile
Il te manque juste ton avatar, et, dès que tu l'auras mis, je pourrai te valider.
Préviens-moi quand ce sera fait Wink

Jolie fiche, à propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Pomme Le Mercier

Pomme Le Mercier


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Dans ma chambre

Pomme Le Mercier - Ok. Empty
MessageSujet: Re: Pomme Le Mercier - Ok.   Pomme Le Mercier - Ok. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

Et voila j'ai mis un jolie avatar!
Mais qui se cache sous se regard envoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Pomme Le Mercier - Ok. Empty
MessageSujet: Re: Pomme Le Mercier - Ok.   Pomme Le Mercier - Ok. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:50

Erm. Il n'est pas à la bonne taille. Peut-être veux-tu que je t'en fasse un?
La taille requise pour les avatars est de 150x300... Désolée Smile

Au fait, comment as-tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Pomme Le Mercier

Pomme Le Mercier


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Dans ma chambre

Pomme Le Mercier - Ok. Empty
MessageSujet: Re: Pomme Le Mercier - Ok.   Pomme Le Mercier - Ok. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:04

Oui je veux bien que tu me le met à la bonne taille.
Comment j'ai connus le forum... ceci est top secret tu le sera bien assez tôt
tu a bien dit qu'il ne faut pas trop se dévoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Pomme Le Mercier - Ok. Empty
MessageSujet: Re: Pomme Le Mercier - Ok.   Pomme Le Mercier - Ok. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:16

Explique-toi Smile
J'me souviens plus d'où j'ai pu dire ça, mais je me souviens de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Pomme Le Mercier

Pomme Le Mercier


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Dans ma chambre

Pomme Le Mercier - Ok. Empty
MessageSujet: Re: Pomme Le Mercier - Ok.   Pomme Le Mercier - Ok. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:27

Tu l'a dis dans le contexte. Bon aprés tout je peut bien te le dire maitenant.
j'ai connus le forum par stern...
Revenir en haut Aller en bas
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Pomme Le Mercier - Ok. Empty
MessageSujet: Re: Pomme Le Mercier - Ok.   Pomme Le Mercier - Ok. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:45

Aha je me disais aussi. Ah oui elle m'en avait parlé Smile
Bienvenue chez nous, Amie de Stern xD
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Pomme Le Mercier - Ok. Empty
MessageSujet: Re: Pomme Le Mercier - Ok.   Pomme Le Mercier - Ok. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:46

FICHE VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pomme Le Mercier - Ok. Empty
MessageSujet: Re: Pomme Le Mercier - Ok.   Pomme Le Mercier - Ok. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme Le Mercier - Ok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean-Paul Sartre. :: Administration. :: Dossiers d'Inscriptions. :: Dossiers des Elèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser