Lycée Jean-Paul Sartre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscriptions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : 35

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:10

Admission ::

Arrow Pour pouvoir participer à l'option Théâtre-Arts plastiques-Musique, je vous remercie de vous inscrire par une fiche et d'attendre la validation de celle-ci par le professeur. S'il vous plaît, ne participez pas aux cours avant d'avoir été validé.

Arrow Fiche d'inscription :

Citation :
Nom :
Prénom :
Classe :
Filière :[/i] Scientifique - Economique - Littéraire.

Motivation :
Niveau : (Avez-vous, par exemple, déjà pris part à un cours d'art plastique ultérieurement? Pratiqué un instrument? Autre?)

Arrow Le prof se réserve le droit de virer les élèves s'ils ne participent pas assez au cours, s'ils sont trop souvent absents ou si en revanche ils chahutent ou empêchent le déroulement normal du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscription validée   Inscriptions Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24

Nom : Hiddenpark.
Prénom : Fauste.
Classe : Première.
Filière : Littéraire.

Motivation : Je voudrais (continuer de) participer aux cours d'arts plastiques, de théâtre et de musique afin de me parfaire dans ce domaine, pour exercer un peu ma passion et exploiter mes centres d'intérêts, ainsi qu'enrichir ma culture générale.
Niveau : J'ai déjà pris part aux cours d'arts plastiques précédents de monsieur De la Mandel, et me révèle, à ses dires, plus que douée dans le domaine de l'art. Etant petite, je prenais des cours de théâtre et ai appris le piano à l'âge de six ans.

(Validée)
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Clara Langlois
Elève.
Clara Langlois


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35
Localisation : Le nez dans un classeur^^

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscription validée   Inscriptions Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:38

Nom : Langlois.
Prénom : Clara.
Classe : Première.
Filière : Littéraire.

Motivation : Je voudrais continuer à assister à ce cours pour des raisons similaires à celles qui m'ont poussée à m'y inscrire : j'ai envie de connaître et de comprendre l'Art en général et en particulier.

Niveau : J'ai suivi cette option l'année passée.
Sur un mode plus personnel, j'ai pris des cours de peinture pendant deux ans, et fait un peu de théâtre (au travers de stages, uniquement).
Outre cela, je m'intéresse beaucoup à la peinture et aux arts visuels en général.

(Validée)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Haggis

Kathy Haggis


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : Behind my screen. . [ Not all the time! Øø' ]

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

Nom : Haggis.
Prénom : Kathy.
Classe : Seconde.
Filière : J'envisage de passer en Littéraire (pas de filière spéciale en seconde).

Motivation : Perfectionner ma culture artistique et ma pratique elle-même des arts en tous genres : musique, dessin, théâtre...
Niveau : J'ai pris des cours d'arts plastiques au collège, avec un niveau plutôt bon, voire très bon. De la 6° à la 3° j'ai fait du théâtre. En dehors des cours je ne fais que dessiner ou lire du théâtre (des tragédies antiques, en général), ou presque. Je fais du piano depuis sept ans, et je me perfectionne actuellement dans le piano jazz.

(Validée)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Le Mercier

Pomme Le Mercier


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Dans ma chambre

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Nom : Le Mercier
Prénom : Pomme
Classe : seconde
Filière :Scientifique ( mon cœur penche vers le littéraire et ma raison vers le scientifique)

Motivation : mon amour pour la littérature et l'art, et découvrir des chose que je n'aurais pas trouvé par moi même.
Niveau : j'ai fais 4 ans de violon, 2 ans de théâtre et un peu de danse classique dans mon jeune âge

(Validée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean-Paul Sartre. :: L'étage. :: Salle n°321. :: Théâtre. - Arts plastiques. - Musique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser