Lycée Jean-Paul Sartre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stanislas De la Mandel - Ok.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislas De la Mandel
Prof.
Stanislas De la Mandel


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : 35

Stanislas De la Mandel - Ok. Empty
MessageSujet: Stanislas De la Mandel - Ok.   Stanislas De la Mandel - Ok. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:54

Dans le superficiel...


Nom :: De la Mandel
Prénom(s) :: Stanislas Alphonse Isaac
Âge et Date de Naissance :: 37 ans, né le 7 Mai 1971
Nationalité :: française
Origine(s) :: père français, mère russe
Rôle au sein de l'établissement :: professeur.

]
Dans le détail...


Description caractérielle ::

Séducteur, Stanislas a tendance à aimer séduire les très jeunes femmes. Peu patient, il s'énerve vite s'il n'a pas ce qu'il veut (en l'occurence les femmes.) Il n'a pourtant aucune préférence sexuelle et a la curiosité et le besoin même de faire tout ce qu'il est possible de faire sur ce plan.
Malhonnête, il ne faut jamais le croire sur parole. S'il y avait, dans les matières enseignées, les matières Mensonge ou Dealer, il est même probable que Stanislas aurait été le meilleur professeur de tout les temps. Pourtant la bonne forme reste conservée et peu de gens trouvent à lui un accent pervers ou méchant.
Espiègle, l'homme n'a pas la langue dans la poche. Les réflexions, qu'elles soient perverses, méchantes, ironiques ou simplement amicales sont toujours teintées d'une nuance d'espièglerie qui rajoute à son charme.
Stanislas n'a rien à voir avec la politique, il aime garder les mains propres le plus longtemps possible dans des affaires douteuses et est même prêt quelquefois à devenir infidèle à ses amis pour garder sa tête à la surface. Il existe pourtant certain moyen de le corrompre, reste à trouver lesquels. En tout les cas, ne vous y trompez pas, si Stanislas a été engagé dans cette école et s'il y reste bon gré mal gré, ce n'est pas pour rien.
Son petit pêché mignon connu et rigolé de tous reste celui du bon vin.
Sa petite manie, avoir une petite bouteille de vin rouge dans la poche pour les au cas où et pour les bons repas.
L'étrangeté du personnage : malgré tout ce que les gens peuvent dire et à l'étonnement du plus grand nombre, Stanislas a une horreur bien marquée pour le chocolat.

Description physique ::

Les cheveux bruns toujours peignés à la mèche près, un rasage de près et une peau de pêche, Stanislas a tout pour plaîre. Son regard le dit, il est sûr de lui et charmeur. A 37 ans révolus, un petit pli dessiné sur sa joue se marque encore davantage lorsqu'il rit. Etrangement, ce défaut rend certains et certaines encore plus dingues de lui. Vestimentairement parlant, Stanislas a toujours la dernière mode classe, la dernière chemise de chez Brice ou Hugo Boss qui fait rage. Sa couleur préférée reste pourtant le bordeaux, marquant un peu plus la couleur crème de sa peau. Sans que quiconque puisse l'expliquer, Stanislas porte toujours au doigt une alliance en or, qu'il montre quelquefois bien en évidence lorsqu'avec une femme devenue trop proche la discussion se tourne un peu trop vers l'avenir. D'après les rumeurs, Stanislas est un homme plutôt imberbe et semble même avoir une musculature laissant penser un passé plus actif physiquement. Pour finir, il faut tout de même préciser que Stanislas porte sur le ventre et le torse un curieux tatouage : un ours dressé sur ses pattes arrières essayant d'attraper une étoile placée juste un peu plus bas que son téton.

Passé ::

Stanislas a passé une enfance stricte dans une vieille famille noble française. Son père était député, sa mère grande femme d'affaire russe toujours en voyage. Dès son plus jeune âge, Stanislas prouvait à son entourage une intelligence et une curiosité à la limite du pervers. Après de prestigieuses études d'avocat, plusieurs années de la vie de Stanislas s'envolent dans un secret que personne ne connaît. Il en revient avec une méchanceté implaccable et un corps sculpté comme un champion olympique, mais attention... N'osez jamais poser la question à Stanislas de ce qu'il fit, car s'il est dans une mauvaise période vous pourriez vous retrouver devant une furie. A la mort de sa mère, il reprend ses affaires et se met à parcourir le monde. Lors de ses rares séjours en France, il se fait opportuner par son père qui l'exorte à se faire femme. Sans succès. Le pauvre paternel finit par mourir quatre ans plus tard sans que son fils ne daigne aller à son enterrement. Peu après, Stanislas décide d'arrêter ses voyages pour se consacrer exclusivement à une affaire "urgente" en France. La décision lui est fatale, après peu de temps, il se fait arrêter pour deal et est, manque de preuves, condamné à une peine minimale de 6 mois. Ruiné de la moitié de la fortune de ses parents, il est obligé de passer les 6 mois dans les conditions égales aux autres prisonniers. En sortant, il se découvre une passion pour les tableaux. Avec le reste de l'argent de ses parents, il achète un nombre conséquent d'oeuvres qu'il revend à travers le monde pour des sommes extraordinaires. Pour certains, le coup est sûr : il fait copier les oeuvres pour les revendre à bon prix ; pour d'autres c'est tout aussi simple : Stanislas s'est enfin rangé. Ceux-çi firent bien les fiers car 3 ans plus tard, Stanislas se lança dans une action pour l'éducation et se forma à la profession de professeur des hautes écoles puis partit enseigner quelques temps à l'étranger pour des écoles souvent privées et aux noms inconnus. Là encore, les suspicieux dirent qu'il s'était trouvé une jolie couverture. Mais que voulez-vous, les humains sont optimistes par nature... Finalement, Stanislas est engagé à Jean-Paul Sartre en 2004 et y enseigne depuis... Mystérieux parcours.


Hors-RP.


Nom du joueur :: Stern
Âge du joueur :: 16 ans
Amélioration(s)/critique(s) du desgin :: Aucune il est trop bô <3
Amélioration(s)/critique(s) du contexte :: Non plus, j'vois pas quoi ! ^^
Personnalité sur l'avatar :: Patrick Dempsey.
Mot de passe :: (Ok.)


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-the-dark-star.skyrock.com
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Stanislas De la Mandel - Ok. Empty
MessageSujet: Re: Stanislas De la Mandel - Ok.   Stanislas De la Mandel - Ok. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:58

Validée! C'bon tu peux passer, Stern x).
Nan j'rigole, c'est une bonne fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
 
Stanislas De la Mandel - Ok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean-Paul Sartre. :: Administration. :: Dossiers d'Inscriptions. :: Dossiers du Personnel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser