Lycée Jean-Paul Sartre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'Inscription.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damian Kari
Prof.
Damian Kari


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Formulaire d'Inscription. Empty
MessageSujet: Formulaire d'Inscription.   Formulaire d'Inscription. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:47

Pour pouvoir assister aux cours de Français et d'Anglais qui se dérouleront tout au long de l'année, je vous remercie de bien vouloir compléter le formulaire suivant avec attention.


Citation :
Nom :
Prénom :
Âge :
Classe :
Filière : Scientifique - Economique - Littéraire.

Motivation :
Niveau de Français : Sur une échelle de 1 à 10.
Niveau d'Anglais : Sur une échelle de 1 à 10.

Aimez-vous ces deux matières? Justifiez :
Revenir en haut Aller en bas
Clara Langlois
Elève.
Clara Langlois


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 35
Localisation : Le nez dans un classeur^^

Formulaire d'Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription.   Formulaire d'Inscription. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:51

Nom : Langlois.
Prénom : Clara.
Âge : 16 ans.
Classe : Première
Filière : Littéraire.

Motivation : Connaître et comprendre.
Niveau de Français : En se basant sur mes notes de l'année dernière, 8/10.
Niveau d'Anglais : 7.

Aimez-vous ces deux matières? Justifiez :
J'aime beaucoup le Français - ou plutôt la Littérature, si on distingue l'analyse littéraire de forme de celle de fond (même si, dans une moindre mesure, l'une passe par l'autre). Je comprends que la première puisse être utile, et même souhaitable, mais s'il est question d'amour, alors je scinde immédiatement l'analyse littéraire en ces deux entités. Pour ce qui est de la Littérature, donc, j'apprécie avant tout de pouvoir bénéficier d'un "filtre" amenant à une meilleure appréhension de l'oeuvre dans le cadre des cours.
Quant à l'Anglais, si ce n'est pas une langue dont j'apprécie particulièrement la musicalité, je pense que c'est une discipline de première utilité. Et puis, j'ai beaucoup d'intérêt pour tout ce qui se rattache à l'enseignement de civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Haggis

Kathy Haggis


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : Behind my screen. . [ Not all the time! Øø' ]

Formulaire d'Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription.   Formulaire d'Inscription. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

Nom : Haggis.
Prénom : Kathy.
Âge : 16 ans.
Classe : Seconde.
Filière : Je voudrais passer en Littéraire (pas de filière en seconde).

Motivation : Me perfectionner et comprendre l'analyse de textes.
Niveau de Français : 8/10.
Niveau d'Anglais : 9,5/10.

Aimez-vous ces deux matières? Justifiez : De manière générale, les matières littéraires (les langues) m'ont toujours beaucoup attiré. Étant moi-même anglaise, je pense qu'observer la manière de travailler les langues vivantes des français serait assez intéressant...
Quant au français, tout ce qui est de l'analyse littéraire, les différents registres, m'ont toujours passionnés. Je suis férue de théâtre et de poésie, et en travailler au lycée serait une bonne chose pour moi.. Étant donné que les genres de pièces et poèmes que j'apprécie ne sont pas étudiés au collège... J'aime beaucoup la littérature pour toute la culture générale qu'elle nous apporte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'Inscription. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription.   Formulaire d'Inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'Inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean-Paul Sartre. :: L'étage. :: Salle n°321. :: Français. - Anglais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser