Lycée Jean-Paul Sartre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Kathy Haggis - Ok.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathy Haggis

Kathy Haggis


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : Behind my screen. . [ Not all the time! Øø' ]

- Kathy Haggis - Ok. Empty
MessageSujet: - Kathy Haggis - Ok.   - Kathy Haggis - Ok. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:23

- Dans le superficiel... -


Nom :: Haggis.
Prénom(s) :: Kathy.
Âge et Date de Naissance :: Née le 9 mai 1992 à Lyon, elle a 16 ans.
Nationalité :: Française.
Origine(s) :: Née de parents anglais qui ont déménagé en France.
Rôle au sein de l'établissement :: Élève, en seconde.


- Dans le détail... -


Description caractérielle :: Kathy est quelqu’un d’extrêmement simple. Elle a pour qualité de ne pas se prendre la tête. Elle sait ce qu’elle veut, et fait toujours tout pour l’obtenir. Elle est différente de ses camarades qui sont assez snobs et qui se prennent pour des hauts de la Haute, du fait de son sens de l’humour haut en couleurs et de sa gentillesse. Elle n’est donc absolument pas timide. Elle n’a aucun mal à se faire des relations, où qu’elle aille tout le monde finit par la connaître un jour ou l’autre.
Néanmoins, on lui doit quelques défauts : Kathy a la sale manie d’être très franche. TROP franche. Elle dit toujours ce qu’elle pense, sans penser en général aux conséquences qui pourraient s’ensuivre… Elle est aussi assez paresseuse le matin.
Elle aime la musique et le dessin. Elle joue du piano et adore dessiner ou lire pendant ses temps libres. Sa lecture préférée doit être les poètes romantiques, tels que Baudelaire ou Lord Byron… Elle adore le théâtre et en a fait de la 6° à la 3°. Comme dessins, elle aime beaucoup essayer de reproduire Luis Royo ou Victoria Francès, ou John Howe… Ou alors elle se laisse guider par le fusain. Comme musique elle écoute un peu de tout, allant du punk et du metal hardcore au reggae, dub, raï, ska, musette.
Elle déteste les insectes : mille-pattes, araignées et tout le toutim, il ne faut pas qu’elle en ait sous les yeux.

Description physique :: Physiquement, Kathy est vraiment très gâtée. Élancée, elle a des formes relativement bien dessinées. En fait, elle a une silhouette de mannequin, d’ailleurs autour d’elle les opinions fusent comme quoi elle devrait se lancer dans le mannequinât (bien qu’elle n’en ait aucune envie). Elle est plutôt grande, dans le mètre 75 et a une poitrine relativement bien fournie sans pour autant donner dans le 95F. La courbure de ses hanches est bien faite. Sa peau est plutôt blanche, diaphane, et ses cheveux coupés courts encadrent son visage ovale. Ses yeux gris verts sont soulignés de crayon et d’eye-liner, et ses cils sont rehaussés d’un mascara foncé qui les fait ressortir.
Comme habits, elle a une préférence pour la sobriété. Même si parfois elle adore mettre une tenue excentrique puis retourner dans la sobriété, puis recommencer, etc. … Niveau hauts, elle a une préférence pour les débardeurs décolletés-mais-pas-trop surmontés de blazers sombres, dans les tons noirs, gris ou bordeaux. En bas elle adore mettre des pantalons aux chevilles très larges, en jean la plupart du temps. Elle a des mitaines rayées blanches et noires qu’elle aime beaucoup mettre avec ses collants et son débardeur assortis et qui rajoutent un brin d’excentricité à sa tenue. Comme chaussures, elle aime bien les baskets type Converses, ou des Vans, ou encore des bottes à talons. Ajoutez à ça une grande collection de foulards, allant du rose flashy au noir, en passant par le keffieh ; ainsi qu’une grosse écharpe en laine qu’elle porte en permanence.
Elle a aussi quelques jupes, les plus courtes sont la plupart du temps par-dessus des pantalons noirs ou blancs. En gros, elle s’habille à la manière d’une adulte. Elle a un manteau avec une coupe très cintrée, noir, qui descend jusqu’aux chevilles et qui épouse sa silhouette avec finesse.
Niveau bijoux, elle a des anneaux en bois aux oreilles ou des feuilles de cannabis couleur bronze, et des bracelets en bois de partout, ainsi que quelques bagues et ses longs ongles sont vernis de noir ou de vert sombre, ça dépend des jours. Elle porte aussi deux colliers : un collier de grosses perles en bois noires et blanches et une chaîne en argent avec au bout le pendentif de fée de sa petite sœur décédée ; elle a aussi récupéré de cette dernière un bracelet de perles en plastique roses, jaunes, violettes.

Passé ::
13 Mai 1988, Leeds, Angleterre


Ils étaient allongés sur un lit, regardant vers le plafond, parlant et riant depuis déjà quelques heures. Paul Haggis et Amanda Walker auraient voulu que cet instant dure pour la vie…
« Tu penses à quoi ? demanda-t-elle.
- À toi. À nous. À l’avenir.
- …
- Tu sais, j’y penses souvent. On va bientôt passer nos examens de fin d’année. On aura fini le lycée. Ça fait huit mois qu’on est ensemble… Tu penses qu’on a un avenir toi et moi ?
- Si je pensais pas ça, je serais déjà partie en claquant la porte. Je pense qu’il est peut-être trop tôt pour décider ce genre de choses, mais attends un peu, je suis pas prête de te lâcher.
- Moi non plus ! »
Les deux amoureux s’embrassèrent passionnément avant de repartir sur leur discussion très animé à propos du plafond (parfaite fusion mentale : qui se ressemble s’assemble Razz ).

3 Juin 1991, Leeds, Angleterre


Mais pourquoi donc Paul avait-il tant tenu à inviter sa petite amie au restaurant sans occasion particulière ? Amanda pestait : elle avait ses examens dans quelques semaines et voilà que son copain se mettait à jouer les romantiques. Tss.
Pour la soirée, elle avait mis sa robe noire qu’il trouvait si ravissante.
L’arrivée au restaurant se passa très bien. Amanda remarqua que son petit ami avait choisi un lieu assez chic pour ce dîner. Lorsqu’ils arrivèrent à leur table, elle nota immédiatement la nappe rose pâle et le bouquet de roses rouges au milieu de ladite table.
Alors que son entrée arriva, Amanda se mit à manger et déplia la serviette blanche du restaurant. Derrière était posée une petite boîte noire. Amanda regarda successivement la boîte, Paul, puis la boîte, puis re-Paul. Elle prit la boîte délicatement, l’ouvrit et vit la plus ravissante de toutes les bagues : en argent, avec un rubis au centre, tenu par deux mains gravées. Là, elle comprit. Paul ne dit rien, à part : « Qu’en dis-tu ? ». Elle ne put pas répondre, subjuguée par l’émotion de l’événement. Les mains sur la bouche, elle se contenta d’hocher la tête.
Les voilà fiancés.

9 Mai 1992, Lyon, France


Paul attendait depuis déjà deux heures dans le couloir de l’hôpital. Il état à peine jeune marié et diplômé de droit que sa femme attendait un bébé. Stressé, angoissé, il se tordait les mains, torturé par l’attente.
Une infirmière finit par arriver et par lui dire d’entrer. À l’intérieur, sa femme toute transpirante et une sage-femme parlaient. Amanda semblait exténué et tenait dans ses bras un minuscule tas de serviette rose pâle. À ce moment-là, Paul fondit en larmes et prit délicatement dans ses bras robustes sa petite fille. Sa Kathy…
Déjà Amanda se rendormait et la sage-femme lui prodiguait quelques conseils qu’il n’écoutait que d’une oreille…

Avril 2000, Lyon, France


« Maman, je ne me sens pas bien.
- Viens voir là, mon cœur ? »
La fillette s’exécuta, et avança vers sa mère, toute pâle. Amanda lui prit sa température (38.7°) puis appela le médecin. En effet, Fiona semblait très fatiguée ce jour-là. Elle toussait depuis plusieurs jours et se plaignait d’avoir mal à la tête. Ayant réservé un rendez-vous pour l’après-midi, Amanda coucha la fillette dans son lit, avec un foulard pour sa gorge, s’allongea à ses côtés et lui raconta une histoire.
Lorsque vint l’heure de leur rendez-vous, Fiona ne se sentait pas mieux, voire pire. Elle suait beaucoup ces dernières nuits… Le médecin diagnostiqua une petite grippe et prescrit quelques médicaments. Si cela n’allait pas mieux dans deux semaines, il fallait qu’elles reviennent le voir.
Elle s’exécutèrent, mais les médicaments n’eurent aucun effet sur la petite, à peine âgée de cinq ans, qui se sentait de plus en plus mal. Cette fois-ci elle avait incontestablement maigri, avait dit le médecin. L’entendant se plaindre de douleurs dans les articulations, le médecin commença à sérieusement s’inquiéter et l’envoya à l’hôpital. Là, les médecins diagnostiquèrent chez Fiona une leucémie aiguë, c’est-à-dire qui se développait rapidement.
Cette nouvelle anéantit totalement les parents, ainsi que leur fille aînée, Kathy, qui souffrait beaucoup de voir sa petite sœur si innocente souffrir à sa place...
Les docteurs décidèrent de faire suivre à Fiona une chimiothérapie pendant plusieurs mois. Malheureusement, cette dernière ne survit pas et décéda des suites de la chimio, le 13 Septembre 2000.
La mort de sa jeune sœur fut pour Kathy le plus gigantesque choc encouru par Kathy, qui vit disparaître avec sa sœur une partie d’elle-même. Depuis, elle porte le petit pendentif de fée de sa petite sœur, en sa mémoire, ainsi qu’un bracelet de perles roses, jaunes et violettes en plastique.
À l’enterrement de sa sœur, Kathy déversa toutes les larmes de son corps à la terre meuble qui allait bientôt recouvrir le petit cercueil…

Huit ans plus tard, France


Kathy a grandi et est devenu une belle adolescente. Elle a fini sa scolarité au collège privé, et entre au lycée Jean-Paul Sartre, privé lui aussi. Elle a eu le temps de voir sa meilleure amie partir au Canada et huit anniversaires de la mort de sa petite sœur.



- Hors-RP. -


Nom du joueur :: ’Bee once again. =)
Âge du joueur :: Depuis deux semaines, j’ai toujours la quatorzaine ^^.
Amélioration(s)/critique(s) du design :: Toujours aussi kawai. Smile
Amélioration(s)/critique(s) du contexte :: J’aime toujours autant..
Personnalité sur l'avatar :: Alyson Hannigan.
Mot de passe :: (OK.)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Van Halen
Administrateur.
Charlie Van Halen


Messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : France...

- Kathy Haggis - Ok. Empty
MessageSujet: Re: - Kathy Haggis - Ok.   - Kathy Haggis - Ok. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:37

Parfecto, Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Fauste Hiddenpark
Administrateur.
Fauste Hiddenpark


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

- Kathy Haggis - Ok. Empty
MessageSujet: Re: - Kathy Haggis - Ok.   - Kathy Haggis - Ok. Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:29

Re-Bienvenue Bee' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://huis-clos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





- Kathy Haggis - Ok. Empty
MessageSujet: Re: - Kathy Haggis - Ok.   - Kathy Haggis - Ok. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kathy Haggis - Ok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre sur les techniques de dessin [Stan/Kathy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean-Paul Sartre. :: Administration. :: Dossiers d'Inscriptions. :: Dossiers des Elèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser